TÉMOIGNAGES TEXTES (1)
Témoignage de Katy M. Décembre 2015. Séances par Skype.
Je suis une personne anxieuse et stressée depuis toute petite.
J’ai connu Pascale, par le biais d’un membre de ma famille. Cette année je passe mon diplôme de fin d’études (Bac +5), et mon stress me jouant des tours et le gérant très mal, j’ai souhaité y remédier par le biais de la kinésiologie.
Suite aux séances de kinésiologie, je me suis sentie détendue et soulagée. J’ai appris d’où venait mon anxiété de façon générale, comment je réagissais inconsciemment à certains faits et éléments négatifs autour de moi. Aujourd’hui j’ai l’impression de prendre plus de recul sur certaines choses, et gérer de manière plus sereine mon stress (inconsciemment). Pendant les séances je me suis sentie détendu du début jusqu’à la fin, de manière progressive. Parfois des émotions assez fortes sont apparus, de manière incontrôlée, lorsque l’on abordait certains thèmes. Après les sessions. Je me suis sentie complètement détendue et soulagée. Les résultats au quotidien me paraissent assez légers, du moins je les remarque peu, mais au passage à l’oral d’un de mes examens a été flagrant, quant à la gestion du stress et de la confiance en soi (ce qui est rare chez moi) c’est le top. Si je devais recommander la kinésiologie, je dirai que la kinésiologie capte plus de choses qu’on ne le croit, aide à savoir où nous en sommes et ce qui nous bloque dans certaines choses. C’est un bon remède pour de nombreux sujets et notamment se sentir mieux dans sa peau.
Témoignage de Carole Jobard. Novembre 2015. Séances par Skype.
Je voulais faire une séance, pour vérifier si la kinésiologie pouvait répondre à ma demande, d’aller vers une meilleure connaissance de moi.
J’ai rencontré Pascale, en cherchant des informations sur l’efficacité et l’étude de la kinésiologie sur le net.
Je voulais faire une séance, pour vérifier si la kinésiologie pouvait répondre à ma demande, d’aller vers une meilleure connaissance de moi (orientation professionnelle notamment), lever des blocages émotionnels qui empoisonnent ma vie depuis l’enfance et que tous les cours de développement personnel et séances chez un psychologue n’ont jamais pu dissoudre.
Après les séances, un SOULAGEMENT immédiat, une légèreté, beaucoup moins de cogitation mentale, un apaisement général, un lâcher prise, une joie de vivre quasi immédiate, même s’il a fallu passer par de grosses phases de nettoyage, type tristesse, pleurs, remontées émotionnelles et autres pour y accéder. Enfin une reconnexion avec mon corps. Je n’ai pas perdu de poids par contre j’ai le sentiment d’avoir soigné la partie immergée de l’iceberg avant que la partie physique ne se modifie. Modification physique cependant noté: regard lumineux, visage apaisé ( là c’est mon entourage qui m’en parle le plus). Une sensation de plénitude. Beaucoup plus dans mon moment présent avec un mental à mon service! Plus de casseroles familiales ou émotionnelles à porter et ça me changent la vie!
Beaucoup d’émotions surtout pendant la première séance, envie de pleurer pour vider le trop-plein émotionnel et à la fin de la séance un soulagement immense et une JOIE. Une vraie joie douce et lumineuse pas une excitation fausse, un bien-être, comme si j’avais changé de lunette et mon regard sur la vie!
Ce soin est un nettoyage extraordinaire aussi bien sur le plan physique, qu’énergétique et surtout émotionnel. Pour pouvoir avancer, savoir ce qu’on veut ou ne veut plus dans la vie il faut déjà se débarrasser de ses vieilles casseroles qui empêchent de bouger qui font qu’on se sent coincé de toutes parts par sa vision étriquée de la vie emplie, de toutes ces veilles croyances et vieux schémas poussiéreux et répétitifs pour la plupart du temps inconscients . Une fois la maison propre on peut ajouter de nouvelles infos et y voir beaucoup plus clair. Nul besoin de ressasser le passé et des événement traumatisants pendant des années, c’est immédiat. Il faut juste avoir envie de ce changement. C’est un voyage passionnant avec des hauts et des bas d’une richesse inouïe. Quel bonheur d’avoir rencontré Pascale!
C’est exactement ce qu’il me fallait. Quelqu’un d’efficace à l’écoute, disponible, réactive et qui appelle un chat un chat. Longue vie et réussite à toi Pascale. Tu es vraiment une nana exceptionnelle. Bises à Philippe.
Et merciiiiiiiiiiii, tellement merci pour tout ça! J’ai grâce à tout ça trouvé ma voie professionnelle, ressoudé mon couple comme jamais, je suis en paix avec mon corps, amélioré les relations avec ma famille, j’ai changé de lunette sur la vie et je sais qui je suis et qu’elle est ma mission de vie. Les choses s’éclaircissent comme par magie et ton enthousiasme chère Pascale est devenu contagieux! Toute mon amitié et mon infinie gratitude.
Témoignage de Marine.C. Novembre 2015. Séances par Skype.
Avec le Pack Catalyseur de Bonheur j’ai ouvert mon potentiel et j’ai le travail que je voulais avec un salaire…
J’ai eu la chance de pouvoir faire le pack catalyseur de bonheur. Il y a maintenant trois mois que les séances se sont terminées et je décide aujourd’hui de faire ce témoignage pour partager les changements extraordinaires qui se sont produits.
Si on reprend dès le début, j’ai commencé les séances qui traitent sur l’ensemble des domaines de notre vie: santé, amour, travail, confiance en soi, famille, argent et j’en passe. Tous les domaines préoccupants passent au crible et toutes les émotions sont effacées. Nous apprenons à nous connaître avec plus d’exactitude et comme dirait Socrate ” connais-toi, toi-même et tu connaîtras l’univers et les dieux”. Tout ce qui m’a été dis, a raisonné en moi cela ne veut pas dire que c’est toujours simple à entendre, notre ego fait parfois des siennes au moment des séances. Mais à la fin de la séance le sentiment est toujours le même “j’ai compris” je suis responsable de ce qui m’arrive et j’accepte dans le cœur mon passé et mes peines et la personne que je suis pour ouvrir le champ des possibles.
Le pack catalyseur de bonheur m’ a ouvert mon potentiel, nettoyé émotionnellement et à la fois m’a permis de comprendre que j’étais responsable et donc acteur de ma vie. Magique car si je suis acteur je suis “puissante” et je crée la vie qui me représente vraiment et non celle que les gens, ou mon passé, mes douleurs, mes peurs veulent.
Ainsi nettoyée et dotée d’une nouvelle psychologie, les opportunités se sont présentées. Un chasseur de tête m’a contacté quelques semaines après la fin des séances pour me proposer des offres d’emplois. J’ai écouté mon cœur et n’est fait le choix que d’une société, celle qui correspondait en tous points à mes aspirations. Je n’ai pas fait le choix de la peur en supposant que je risquais de rater. La kinésiologie m’a permise d’être alignée avec qui je suis et de faire les choix de ma vie avec plus de clarté, simplicité et de cohérence avec moi même . J’ai par la suite eu le travail que je voulais avec un salaire dépassant toute espérance.
J’ai également trouvé une personne qui me correspond enfin alors qu’auparavant je sortais avec un pervers narcissique pendant plusieurs années. La kinésiologie m’a également permis de me nettoyer suite à cette relation toxique.
Donc un seul mot à dire Pascale : MERCI
Je suis chanceuse, d’avoir fait les séances et je suis certaine que tu guériras et changeras la vie de beaucoup de personnes de manière tout aussi magique.
Témoignage de Carole.P. Novembre 2015. Séances par Skype.
Une communication plus claire et plus directe.
Bonjour Pascale ,je vous ai connu par l’intermédiaire d’une amie.
La raison de ma démarche est une remise en question depuis plusieurs années, des questions sans réponses, des choix à faire, manque de confiance en moi pour résoudre le tout .
Les bienfaits que j’ai ressentis sont un apaisement ,un soulagement ,un équilibre entre mon esprit et mon cœur, une confiance en moi retrouvé et décuplé, plus de peur et beaucoup moins stressée.
Les bénéfices sont la communication avec ceux qui m’entourent plus claire et plus directe, des problèmes réglés par la communication avec un membre de ma famille, avec des amis, une aisance en public, une élocution plus claire, une confiance en moi pour affronter les situations, l’esprit plus vif, le cœur plus léger, envie d’entreprendre, plus ouverte et disponible pour les autres, plus zen, envie de vivre enfin ma vraie vie, meilleure santé, ma vie de couple s’est apaisé.
Ce que j’ai ressenti pendant la session, au début du scepticisme, puis de l‘émotion, des larmes, du soulagement d’être comprise.
Je dirais que de séances en séances, cela ouvrait des portes dans mon esprit sur des choses enfouies depuis longtemps, que j’avais besoin de la séance prochaine, que cela m’apportait des clefs afin de m’aider à trouver mes solutions pour avancer.
Juste après la session, vidée, mais pas apaisée, pleine de questions sur ce que j’avais dit, en pleine réflexion puis presque un an après car j’ai commencé début décembre 2014, j’ai eu un gros stress mi-septembre qui m’ont rendu très malade et j’ai eu un déclic, une révélation, toutes ses démarches que j’ ai déclenchées m’ont enfin fait comprendre qui j’étais, pourquoi je fonctionnais ainsi, pourquoi tout ?
Maintenant je vis une renaissance, tout est derrière ,tout est presque dit car je n’ai pas fini, mais cela va se faire prochainement car c’est obligatoire pour mon nouveau moi, mon esprit est en accord avec mon cœur maintenant.
Si je devais recommander une session à une personne, veux-tu être vraiment toi? veux-tu vivre ta vraie vie? veux-tu être heureuse?
Voilà Pascale enfin mon commentaire, désolé pour le retard mais avant cela n’aurait pas été aussi précis et aussi clair pour moi.
Je prends mon temps et je sais que je vais y arriver car je suis sereine et que je n’ai plus peur dans la communication alors pour tout ça Pascale UN GRAND MERCI !
Témoignage de Nathalie.C. Octobre 2015. Séances par Skype.
Comment Nathalie a retrouvé sa liberté, sa confiance en soi, professionnellement, sentimentalement et relationnellement après 3 séances.
C’est par l’intermédiaire d’une amie que je t’ai connue. J’avais besoin d’enlever mes peurs, pour m’aider à avancer dans ma vie, me sentir forte pour affronter les obstacles petits et grands.
Suite aux séances, je me sens plus sereine, plus moi, je vais sûrement avancer plus facilement dans ce que je veux entreprendre.
J’ai ressenti pendant la première session, de la gêne au début, ensuite une sensation de liberté, de légèreté dans ma façon de m’exprimer.
Les résultats après la session sur ce que je ressens maintenant, je ne sais pas par quel bout commencer, je me sens mieux en moi, je me sens sûre de moi, je sens que les choses arrivent car je fais tout pour, mais naturellement .
Si je devais recommander Pascale et la kinésiologie, je lui dirai “tu verras après“, “tu t’aimeras“, “tu avanceras“, “tu feras de ta vie un monde meilleur“.
Merci Pascale sans oublier ton mari « le transfert ».
Témoignage de Dalila. Octobre 2015. Séances par Skype.
Deux burnout et une séparation.
J’ai connu Pascale grâce à une collègue qui a eu à utiliser les compétences de Pascale et là mon intuition m’a dit que je devais la contacter. J’ai été surprise de ne pas y avoir pensé avant car j’avais déjà utilisé pour moi et mes enfants la kinésiologie en 2008.
J’ai eu le besoin d’avancer sur ma vie professionnelle et personnelle : trouver ma vraie voie car j’avais le sentiment de tourner en rond et depuis trop d’années j’étais en mode de survie. Je ne rayonnais plus depuis longtemps et ma santé était très mauvaise, deux burnout professionnels et une séparation de couple avaient réglé mon compte.
Les 4 séances de kinésiologie avec Pascale ont été progressives et la dernière séance a été à mon sens déterminant. Je piétinais et je désespérais que les changements n’interviennent pas plus vite. Il faut laisser le temps au temps…
Les ressentis n’ont pas été là immédiatement mais au fil des semaines j’ai eu la sensation que les choses bougeaient autour de moi ce qui n’était pas une vue de l’esprit. Mes enfants ont fortement évolué dans le même temps et il a été nécessaire de recaler tous ces changements et Pascale a toujours été là et au bon moment.
Les résultats sont là au quotidien, j’ai trouvé ce qui m’anime professionnellement. J’éprouve des hauts et des bas dans ma vie mais aujourd’hui je sais que je suis au bon endroit.
Aujourd’hui je parle de la kinésiologie mais surtout du talent de Pascale car elle a une manière tout à elle tout en s’appuyant sur des outils puissants d’aider à retrouver comme je dis “un sens de rotation” plus efficace et efficient. Merci à Pascale et à Philippe de leur aide.
Témoignage de Cindy. Octobre 2015. Séances par Skype.
Comment retrouver la confiance en soi après plusieurs agressions.
Lorsque je suis sortie de chez vous après ma 3ème séance, le 1er août, je me suis sentie très très bien, j’étais une autre personne, mais ça n’a pas duré…
Depuis le 1er août, j’ai donc lu le texte 2 fois par jour en syllabique : “J’accepte de me relaxer…” J’ai passé 3 nuits du 11 au 14 août, sans me réveiller.
C’était assez incroyable, ça ne m’était pas arrivé depuis si longtemps. Les 2 dernières nuits, du 14 au 16, ont été un peu plus agitées mais rien à voir avec avant.
Le plus fort, c’est que je n’ai pas souffert de maux de tête en me réveillant ce dimanche matin 16/08.
J’avoue que je suis assez bluffée mais ma question reste la même, est-ce que ça va durer ? J’ai du mal à stopper la lecture de ce texte, j’ai trop peur que l’effet magique ne s’arrête.
De plus, j’arrive beaucoup plus facilement à relativiser les problèmes personnels et surtout professionnels. J’en étais incapable auparavant.
J’ai commencé le programme de 31 jours. J’ai commencé à prendre les fleurs de Bach Saule.
Voilà pour le moment les effets positifs. C’est bien mais j’en attends encore plus et pour longtemps…
Témoignage suite au Programme 31 jours. Magalie
Que de changements avec le programme 31 jours.
J’ai suivi le programme 31 jours, gratuit, en me disant que je ne risquais rien en essayant la kinésiologie. Je ne regrette pas de l’avoir fait, il y a des séances qui n’ont touché plus que d’autres. Celles qui me parlaient me donnaient chaud à la tête. Au bout de quelques jours j’ai eu envie de me faire couper les cheveux beaucoup plus courts pour changer de tête comme pour changer de personne, être une nouvelle moi-même en mieux. J’ai envie d’avancée et j’en fais partager mes connaissances. Pour suivre ce Programme Gratuit. Cliquez Ici
Témoignage de Marc. J. Août 2015. Séances par Skype.
“Confus et plein de colère par suite d’une relation sentimentale compliquée, sur les conseils d’un membre de ma famille, j’ai pris contact avec Pascale Chavanne. Je ne connais rien à la Kinésio et j’avais quelques doutes sur le fait d’y recourir par Internet. Mais je suis curieux de nature et n’avais rien à perdre à essayer. Après une séance gratuite et bluffante, j’ai fait une séance de travail. Les deux sont épuisantes, mais j’ai retrouvé au terme d’une période “d’intégration“, suite à la deuxième séance, le calme intérieur. Je suis de nouveau sur le chemin de la confiance en moi.
Durant la session j’ai eu de la gêne à entendre des paroles que j’avais déjà entendues sur moi, mais je les ai acceptées comme telles parce que vraies. J’ai été surpris de la datation des événements marquants de ces dernières années faite par Pascale, sans qu’aucun indice de ma part ne lui est été donné. J’ai éprouvé un peu de ridicule à me tapoter la tête en récitant des phrases, mais n’en suis pas mort pour autant…
Il s’est dit beaucoup de choses durant cette séance et je n’ai pas tout retenu loin de là…
J’ai quelques phrases à me réciter comme un “mantra” elles me permettent d’entrer dans un débat intérieur salutaire et m’apaisent quand, par exemple, je sens de nouveau la colère venir.
Chacun recours aux méthodes qui lui parlent pour se retrouver, mais essayer la kinésiologie peut réellement faire du bien à soi-même, encore faut-il garder l’esprit un peu ouvert. Essayez-vous n’avez rien à perdre d’autant que Pascale est chaleureuse, patiente et pleine d’humour.”
Témoignage de Christine Demulier. Août 2015. Séances par Skype.
J’ai découvert votre activité de kinésiologue en mettant en forme un ebook ( son site www.club-editeur-web.fr ) que vous m’aviez commandé afin de l’offrir sur votre blog.
Pour avoir eu il y a quelques années une séance de kinésiologie en direct chez un kinésithérapeute, j’ai pu constater que votre approche allée bien plus loin et que vous utilisiez un ensemble de processus pour sonder détecter et résoudre toutes sortes de problèmes liés à notre histoire personnelle et émotionnelle.
La curiosité et votre offre d’une séance découverte m’ont permis d’en avoir la confirmation en le testant sur moi-même.
Je voulais vous remercier pour la qualité de votre travail de kinésiologue ainsi que pour votre suivi et vos conseils.
Car ces séances par Skype avec un transfert étaient au départ pour réduire mon problème d’impatience dans les jambes qui était récurrent et perturbateur de mon sommeil depuis très longtemps, mais après chaque séance, les effets sont allés bien au-delà de la résolution de ce symptôme !
D’ailleurs au cours des 4 séances étalées sur plusieurs semaines vous avez mis le doigt sur pas mal de blocages inconscients et vous m’avez vraiment bluffée.
Tout cela et tout particulier lors de la dernière séance m’ont pas mal bousculée, et c’est là où j’ai pu apprécier votre suivi et vos conseils.
Car votre action de kinésiologue et tous les processus que vous maîtrisez parfaitement, c’est évident, permettent de se poser les bonnes questions et après les perturbations que cela provoque, de sentir des améliorations physiques, psychiques et pratiques.
Donc, bien sincèrement, reconnaissance et gratitude. Je vous ai déjà recommandé et je sais que j’aurai ce réflexe quand mes proches me confieront un problème qui peut être résolu avec la kinésiologie.
Témoignage de Pascal Moisy. Août 2015. Séances par Skype.
Je vous ai connu par une amie d’une amie de ma compagne.
Notre couple allait mal et moi j’étais en dépression.
La dépression s’est envolée.
J’ai beaucoup réfléchi sur moi et notre couple va se séparer.
J’ai déjà recommandé vos services à des amies.
À bientôt.
Témoignage de Cécile.M. Août 2015. Séances au Cabinet.
Lorsque je suis sortie de chez vous après ma 3ème séance, le 1er août, je me suis sentie très très bien, j’étais une autre personne, mais ça n’a pas duré..
Depuis le 1er août, j’ai donc lu le texte 2 fois par jour en syllabique : “J’accepte de me relaxer….” J’ai passé 3 nuits du 11 au 14 août, sans me réveiller.
C’était assez incroyable, ça ne m’était pas arrivé depuis si longtemps. Les 2 dernières nuits, du 14 au 16, ont été un peu plus agitées mais rien à voir avec avant.
Le plus fort, c’est que je n’ai pas souffert de maux de tête en me réveillant ce dimanche matin 16/08. J’avoue que je suis assez bluffée mais ma question reste la même, est-ce que ça va durer ? J’ai du mal à stopper la lecture de ce texte, j’ai trop peur que l’effet magique ne s’arrête. Qu’en pensez-vous ?
De plus, j’arrive beaucoup plus facilement à relativiser les problèmes personnels et surtout professionnels. J’en étais incapable auparavant.
J’ai commencé le programme de 31 jours. J’ai commencé à prendre les fleurs de Bach Saule. Est-ce qu’il faut lire le texte de la correction de la vidéo 3 pendant plusieurs jours “J’accepte dans le cœur…”
Voilà pour le moment les effets positifs. C’est bien mais j’en attends encore plus et pour longtemps…
Témoignage de Laurence.R. Juillet 2015. Séances par Skype.
Nous avons eu notre séance pour Axel mon fils il y a environ 15 jours, et je suis heureuse de t’écrire aujourd’hui pour t’annoncer qu’Axel a arrêté de sucer son pouce de lui-même depuis une semaine.
J’ai été surprise car il était lui-même très perplexe suite à la séance et fatigué, et puis on en a plus parlé.
Et un soir il me dit maman ce soir j’essaye de m’endormir sans le pouce et le doudou, il me l’a donné en disant tu me le gardes au cas où j’en aurais tout de même envie.
Je lui ai dit ok.
Et il ne me l’a pas plus réclamé depuis.
Un matin au petit déjeuner et après quelques jours, il me dit, tu as remarqué que j’ai arrêté le doudou et le pouce. Je lui ai dit oui. Il était tout fier de lui.
Alors, voilà encore merci Pascale, ton intervention sur moi avait déjà été très positive sur mon moral et mon entrain à faire les choses, mais sur Axel moi, qui essayait de le faire arrêter depuis plus de 2 ans. Je dois avouer que ça m’a impressionné.
Je suis donc convaincu des bien faits de ton travail et je le conseille à tout nom entourage car nous avons tous des petites choses à régler.
Encore merci, je n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à toi.
Bonne continuation.
Témoignage de Myriam.C. Juillet 2015. Séances au Cabinet.
J’ai connu Pascale en discutant avec une amie qui a constaté une amélioration pour son fils et s’interrogeait sur la méthode employée au cours des séances.
J’ai tout de suite compris de quoi il en retournait , étant une adepte de la PBA ( qui m’a beaucoup aidée) et ayant participé à des modules de formation avec le professeur Delatte.
Je traverse un moment difficile de ma vie ( divorce en cours et soutien à ma fille en échec scolaire) et j’avais l’intention de me faire aider de nouveau par des séances de PBA .
Comme il n’y a pas de hasard , vous vous êtes trouvée sur ma route et tout à coté de chez moi !
L’ évidence pour moi de faire appel à vous pour m’aider à poursuivre ma vie en pleine harmonie.
Pendant la 1ére séance, à part une certaine détente, je n’ai rien ressenti de particulier et en sortant de la séance je me sentais parcouru d’un beau flux d’énergie et de joie avec l’impression et surtout l’envie de commencer une nouvelle étape de ma vie.
10 à 15 jours après la 1ère séance, je me suis sentie plus ” intuitive” et plus “zen” à gérer les situations imprévues et contrariantes qui se sont présentées.
Je me suis sentie plus vivante, heureuse et légère ( fardeau moins pesant )au quotidien . J’ai beaucoup moins de problèmes gastriques.
Je dirais que pour être heureux(se) et se réaliser pleinement dans sa vie il faut se sentir en harmonie avec soi même et se trouver sur la bonne énergie . Pour cela il faut se débarrasser des ses émotions destructrices , de ses blocages parasites et qu’ il existe des méthodes révolutionnaires comme la kinésiologie pour nous y aider .Pas de médicaments , pas de risques et des résultats notoires à travers le monde !..
A demain Pascale, pour la 2eme séance.
Témoignage d’Anna. Juillet 2015. Séances par Skype.Côte d’Ivoire.
J’ai connu Pascale par le biais d’un ami qui avait bénéficié de ses séances de kinésiologie quelques semaines auparavant.
Etant de nature très intuitive, j’ai tout de suite décelé un changement dans sa façon d’être : difficile à expliquer, mais je le sentais plus “libre” !
Ressentant moi-même certains blocages émotionnels dont je n’arrivais pas à me défaire depuis de nombreuses années, je me suis dit, pourquoi pas ?
Je n’ai donc pas hésité à tenter l’expérience, bien que je l’avoue, un peu sceptique quant à l’efficacité de la séance de kinésiologie à distance…via Skype !
La séance « Découverte » a suffi à me convaincre tant l’effet « déblocage » a été immédiat.
Les séances se sont révélées progressivement libératrices, avec parfois de fortes émotions, mais toujours dans la douceur grâce au savoir-faire, à l’empathie de Pascale qui va toujours jusqu’au de sa démarche (jusqu’à ce qu’on perce le mystère, lol !)
Six séances plus tard et 2 mois après la dernière, je dois dire que je suis plus que satisfaite !
Pascale a réussi à travers son expertise, son intuition, à toucher , révéler des émotions, des pans de vie que j’avais complètement oubliés (des moments parfois anodins en apparence mais qui m’avaient marqués)… et à m’en libérer !
Depuis, je sens comme un voile qui s’est levé et je me sens tellement en harmonie avec moi-même ! Et à tous les niveaux : sentimental, professionnel, dans mes relations avec le monde, dans mon approche des choses ! Si radical que mon entourage l’a remarqué et continue d’être surpris par ce nouveau moi !
Mille mercis à toi, Pascale (et à ton mari, Philippe, aussi ) !
Témoignage d’Isabelle.M. Juin 2015. Séance découverte au cabinet.
Au mois d’avril lors de la préparation d’un séjour dans la région avec une amie, j’ai découvert à tout hasard la chambre d’hôtes de La Cotinière sur l’île d’Oléron. Nous avons réservé une nuit.
C’est ainsi que nous avons fait votre connaissance, à Pascale et Philippe, ainsi que la découverte de la kinésiologie, suite à notre curiosité et intérêt, vous nous avez proposé une séance découverte de 30 minutes.
Dès la deuxième question… une émotion intense due à une simple phrase que je ne pouvais répéter (un prénom)… et par la suite une sorte de lâcher prise intérieure, deux éclats de rire …
La précision, la mise en évidence d’un certain mal être…pouvoir le définir et le nommer…
Se sentir plus légère, soulagée d’un poids. …. une certaine force intérieure qui était comme voilée qui éclate au grand jour! Sentir que des décisions que je prenais en conséquence des autres…donc faussées, je suis ressortie de cette séance complètement bluffée. …. un mot époustouflant !
Une autre philosophie de vie au quotidien s’est imposée à moi…
J’en ai déjà parlé à quelques personnes, à certains de mes proches… la séance découverte par Skype étant gratuite… la seule façon de se faire sa propre idée. Merci pour cette aide généreuse et je pense revenir vers vous dans quelque temps. Amicalement.
Témoignage de Sally.L. Juin 2015. Séances par Skype.
J’ai connu Pascale par le biais d’une amie en commun de sa fille qui m’en a dit que du bien et cette rencontre est tombé à pic, j’avais vraiment besoin de résoudre des problématiques qui rendaient mon quotidien pénible (Peur de l’échec, de l’abandon, jalousie …).
Dès la séance découverte avec Pascale j’ai tout de suite sentie que le courant était passé et que ces 30 min avaient déjà été bénéfiques, je n’ai donc pas hésité une seconde à me lancer dans mes 3 séances pour résoudre mes problèmes.
Chaque séance a été un grand pas en avant, et j’attendais la suivante avec impatience. Je sens aujourd’hui une réelle amélioration et une vraie prise de conscience.
Ne connaissant rien de ma vie, Pascale a su tomber juste chaque fois sur les événements de ma vie, mes traits de personnalité et mes relations et ainsi débloquer tout ça.
J’ai déjà recommandé Pascale à mon entourage, et les personnes ayant franchi le pas ont été très satisfaites également.
Pascale vous aide tout simplement à voir en vous, et elle débloque les situations parfois inconscientes vous permettant ainsi d’être à 100% de votre potentiel et d’avancer sereinement !
Merci à toi Pascale et à Philippe, ça a été un réel bonheur de vous rencontrer !
Témoignage de Cécile.M. Juin 2015. Séances au cabinet.
J’ai connu Pascale par le “bouche-à-oreille“.
Je voulais faire disparaître ce mal-être intérieur ressenti depuis plusieurs années.
Me remotiver, reprendre goût à la vie, faire disparaître les angoisses, les peurs, les phobies…
Quelques jours après la 1re séance, la fatigue morale que je ressentais, a disparu et m’a permis de profiter au mieux de mes vacances.
J’attends encore plus après les 2 autres séances à venir.
Je n’ai pas ressenti de gêne particulière si ce n’est une grande émotion lors de l’évocation de sujets difficiles.
Après la 1re session, pas de changement particulier, les résultats se sont fait ressentir 2 ou 3 jours après.
Merci Pascale, j’attends la suite avec impatience.
Témoignage de Catherine.L. (Séances par Skype). Avril 2015.
Je suis ravie de partager avec toi et toutes les personnes qui se sentent concernées, intéressées, mes ressentis, mon expérience.
J’ai pris contact avec toi en début d’année car je me trouvais dans une situation bloquée depuis quelques années au niveau personnel. Mon objectif était de réussir à avancer.
Une amie m’a parlé de toi, et étant toujours en quête d’évolution personnelle, j’ai été séduite par cette technique.
J’avoue avoir eu un peu de mal au début à être convaincu de la possibilité du transfert avec une telle distance entre nous. Et pourtant… Quel résultat!.. Merci Philippe.
J’ai eu 4 séances, qui se sont déroulées sur une période de moins de 2 moins en tout, j’ai eu de la chance de ne pas avoir trop d’attente entre les séances.
Je n’ai pas ressenti grand-chose pendant les séances, sinon beaucoup de plaisir, ces séances sont de réels concentrés de positif. On se sent vraiment bien après.
Entre la première et la dernière séance, j’ai eu des moments difficiles : entre la première et seconde séance, je me suis sentie énervée, en colère, très tendue. Entre la 2nde et 3ème séance, des moments de cafard très prononcés, la sensation de vraiment être au fond. Tu me rassurais en me disant que les choses se mettaient en place d’elles-mêmes. Puis des petits signes se sont succédé, des mots, des phrases de mes proches, qui ont eu du sens à mon esprit. Des événements qui se sont produits au niveau de mon entourage proche, qui m’ont permis de comprendre où se trouvait mon chemin. De la 3ème à la 4ème séance les choses se sont mises en place dans ma tête, et la 4ème séance n’a fait que confirmer que c’était bien ce chemin-là que je devais prendre.
Aujourd’hui je me sens plus légère.
Tu as détecté beaucoup de choses et je t’en remercie. Je pense que chacun d’entre nous devrait faire ces séances afin de vivre mieux, sans parasite intérieur/inconscient.
Je parle beaucoup de la Kinésiologie autour de moi, et me réjouis d’avance pour ceux qui décident de te contacter.
Merci encore Pascale.
Témoignage de Josiane Lyonnet. (Séance Découverte par Skype). Avril 2015.
Nous nous connaissons depuis l’enfance, mais nous nous sommes perdues de vue de longues années et nous nous sommes retrouvées “par hasard”? sur Facebook. Je ne crois pas au hasard, je crois au contraire que les choses arrivent parce qu’on les attendait.
La raison de ma démarche est simple, tu m’as parlé de ton métier et j’ai été curieuse, tu en parles avec tellement de conviction et de sincérité que j’ai eu envie d’essayer. Je suis assez ouverte à tout ce qui touche au bien-être du corps et de l’esprit, je connaissais la kinésiologie de nom seulement, le préfixe kiné m’a un peu induit en erreur, je croyais qu’il s’agissait peut être d’une technique de massage relaxante avec des vertus de guérison (et je suis persuadée que la majorité des gens pensent cela).
J’ai découvert quelque chose de très spécial à mi-chemin entre la sophrologie et la psychanalyse. Je t’avoue qu’au départ j’étais un peu perplexe sur la pratique à distance via Skype, mais finalement c’est très logique. Si mon image physique peut se déplacer à distance via mon ordinateur pourquoi pas mes pensées et mes émotions qui sont de nature bien plus volatile ? En tous cas j’ai été bluffée et les doutes se sont dissipés très vite.
Je n’ai pas ressenti de gêne particulière pendant la séance, plutôt une libération, je me suis sentie légère et j’avais vraiment l’impression d’être couchée sur le divan à la place de Philippe. Je suis ressortie de la séance en conquérante et des choses se sont dénouées et mises en place dans ma vie dans les heures qui ont suivi.
Si je devais recommander une séance à des personnes de mon entourage, je leur dirais (je l’ai déjà fait d’ailleurs) : tentez l’expérience ! Si vous avez le profond désir de changer quelque chose dans votre vie, commencez par découvrir QUI vous êtes pour révéler votre potentiel.
Encore merci Pascale pour cette expérience étonnante et à bientôt ! je te fais confiance pour enlever la glaise qui cache l’or qui est en moi.
Témoignage de Mélissa. (Séance par Skype). Avril 2015.
Bonjour, je m’appelle Mélissa j’ai 28 ans, je suis Coach sportif, tout d’abord je tiens à remercier Pascale pour son professionnalisme et sa disponibilité à chaque fois que j’avais des questions en dehors des séances.
Je l’ai connue grâce à une collègue de formation qui est devenue maintenant une amie très proche, elle me l’a fortement conseillé parce qu’elle a eu aussi des séances avec Pascale qui ont porté leurs fruits.
J’ai vu vraiment le changement de mon amie quand elle a commencé.
Avant de connaître Pascale c’était vraiment le chantier dans ma vie ( vie privée, professionnelle, santé, entourage ) rien n’allait pourtant, j’ai tout essayé j’avais le moral, je me boostais toute seule ça allait un moment mais ça rechuté, c’était l’effet yoyo, comme si j’avais des chaînes qui m’empêchaient d’avancer.
Du coup j’ai pris la décision d’écouter mon amie, ça marche sur elle et pourquoi ne pas essayer.
Au début je n’y croyais pas trop , je me posais des questions est-ce de la voyance? une chose que je n’aime pas du tout, est-ce une arnaque?
Au bout de ma première séance j’ai eu des réponses à mes questions.
C’était vraiment très intéressant et passionnant de découvrir la kinésiologie c’est vraiment saint et il n’y a rien de sorcier.
J’étais moi-même très étonnée de tout ce qui ce passé et de revenir aux événements passées, ceux qui nous ont marqués ou blessés , de découvrir toutes nos émotions qui nous bloquent nous tétanisent, pour ma part j’ai découvert des choses, je n’y croyait pas, comment, il était possible, que tout ce qu’on a vécu soit à l’enfance soit à l’adolescence peuvent nous bloquer, nous peser.
Pour ma part c’était vraiment le moment de rencontrer Pascale au bout de 4 séances j’ai commencé à changer et ai prise ma vie en main , c’est sur, au début j’étais un perdue je ne comprenais pas ce changement, j’ai compris par la suite, il faut juste attendre et constater ce changement.
Grâce à ses séances j’ai repris ma vie en main.
Je ne subis plus ma vie mais je la vis enfin.
Pour ma part c’est encore tout frais et les changements se font petit à petit, mais c’est vraiment immédiat.
Si j’ai à conseiller à quelqu’un, il faut essayer malgré les doutes car vous serez vraiment étonné de ce que vous allez découvrir de vous, de vos émotions et de comprendre enfin ce que l’univers nous offre comme opportunités 🙂 Merci à l’univers.
Témoignage de Jean Re.D. (Séance par Skype). Avril 2015.
Bonjour et bonne journée à tous!
j’ai pris contact avec Pascale après avoir été sur le site.
J’ai mis plusieurs semaines à prendre ma décision avant de prendre rendez-vous.
Ce sont surtout des raisons d’ordre professionnel qui m’ont poussé à agir. J’avais l’impression de ne pas avancer et que toutes les décisions que je prenais n’étaient pas les bonnes.
Les séances sont assez denses. Seulement après on tente d’analyser et on est vidé.
Au cours des semaines suivantes les changements se font et de nouvelles opportunités se réalisent, vous vous sentez moins angoissé. Les blocages ne sont plus.
Une séance vous remet sur les bons rails de la vie.
A recommander à tous…
Témoignage de Nadia.M. (Séance par Skype). Mars 2015.
Un témoignage pour vous donner la pêche…
L’éloquence n’est pas mon fort, mais je tenais tout de même à témoigner, car la kinésiologie m’a permis de reprendre le dessus face aux différentes épreuves qui se sont présentées à moi depuis deux ans maintenant.
Personnellement j’ai connu Pascale à Abidjan après en avoir entendu parler par ma belle sœur.
J’ai fait quelques séances de kinésiologie alors que j’étais en plein dans des épreuves douloureuses..
Ces séances m’ont permis de relever la tête et d’avancer.
À mon arrivée en France , le changement de vie et d’autres épreuves m’attendaient.
J’ai alors repris contact avec Pascale pour des séances par Skype cette fois ci . Cela me permet de me remettre en question.
Je pense que mon travail n’est pas encore terminé, mais déjà je me sens plus apaisée.
Alors, je souhaitais juste te dire merci Pascale pour ta disponibilité et ta patience.
Témoignage de Christelle.C. (Séance par Skype). Mars 2015.
Bonjour Pascale, je viens enfin apporter mon témoignage… je m’appelle Christelle, j’ai 28 ans, j’ai pas mal bougé dans ma vie jusqu’à présent (déménagement à l’étranger). Une vie pas très stable. Je suis née en Afrique et j’ai vécu 14 ans là-bas, j’ai visité les Antilles également et la France. Je suis arrivée en France depuis maintenant 5 ans. J’essaie enfin de me poser, de trouver un équilibre à ma vie. Mais ce n’est pas simple, après avoir autant bougé je ne sais plus où est ce que j’ai envie d’être, où est ma place, ou me construire, ne plus savoir si le boulot que je fais me plaît tant que cela…une remise en question permanente. L’impression de ne pas avoir de but précis, d’être paumée, voir transparente. Rajoutez à cela le plan sentimental, où rien ne va depuis un moment, échec sur échec….Un jour une amie a ma mère qui habite Abidjan entend, ma sœur parlait de mon mal-être. Ma sœur était partie pour les vacances voir ma mère la bas.
Le soir même quand celle-ci m’appelle, avant de raccrocher me passe l’ami de ma mère que je ne connaissais absolument pas. Je n’étais pas bien du tout. Elle m’a dit “dans la vie, on passe tous par des périodes pas faciles et on a besoin d’aide”. Là elle commence à me parler d’une certaine Pascale qui est Kinésiologue qui l’a beaucoup aidé à des moments dans sa vie quand elle en avait besoin. Je l’écoute, mais je n’avais aucune idée de ce qu’était la kinésiologie. Cela m’a même plus énervé sur le moment qu’autre chose. Je me suis dit, c’est quoi cette pratique encore, pfff de toutes les manières, ça ne changera rien à ma vie.
Je me suis trompée en beauté ! Elle me donna son contact que je pris quand même. Il est vrai que le lendemain après une nuit de sommeil et les esprits un peu plus clairs, je décide d’appeler tout de suite Pascale. Après tout pour la 1re séance découverte de 30 minutes gratuites, je n’avais rien à perdre. Premier contact avec Pascale, toujours pas plus emballée que cela. Pascale m’explique vite fait ce qu’est la kinésiologie et m’invite à aller voir plus en détail son site après mon appel.
Je décide donc de prendre rdv…mais je ne suis pas plus éclairée sur comment cela va se passer. Première séance (découverte), beaucoup de choses sont ressorties. Certaines dont j’ignorai ou du moins que je pensais qu’elles ne posaient pas de problème. Je m’étais trompée. Tout a un lien. La séance se passe très bien. À la fin, je me sens déjà apaisée, comme un poids en moins.
Pascale me dit que j’ai besoin de 2 nouvelles séances pour traiter ce que j’avais à régler. Elle m’explique que des choses vont se passer, que des changements vont se faire. Ok très bien. Elle me laisse réfléchir pour les 2 séances, et je décide de la rappeler le lendemain pour continuer. Car le soir après la première séance effectivement il se passait déjà de petits changements. J’étais surprise. On se donne le 2e rdv. Sur ce point je dois dire que j’ai été plus que bien à la fin. Tout ce qui est sorti pendant cette séance, à remonter aussi loin voir jusqu’à la conception s’était bluffant ! Tout était vrai.
Troisième séance mais pas de suite, elle dit, ce sera dans 2 mois. Moi je voulais la faire tout de suite la semaine qui suivait mais non. Comme elle me l’a expliqué, ce n’était pas pour rien si c’était que dans 2 mois. C’est qu’il allait se passer des choses. Ok. Effectivement, il s’est passé beaucoup de choses, j’ai quitté une situation qui ne me correspondait pas et que je n’arrivais pas à me défaire. J’allais mieux. Je me sentais plus du tout oppressée, plus ce poids sur moi. On fait la 3e séance pour terminer le travail. Tout se passe merveilleusement bien. La séance se termine. J’étais contente d’avoir finalement attendu ces 2 mois entre, effectivement ce n’était pas pour rien. On s’est dit a dans 8 mois. Entre-temps si j’ai, le moindre souci, je sais que je peux la recontacter pour faire un petit recadrage. Depuis qu’on s’était vu la dernière fois (novembre 2014), je suis dans une autre dynamique qu’avant. Positive! Depuis janvier 2015 beaucoup de choses positives me sont arrivées. J’ai les idées claires. Je ne pense plus de manière négative comme je pouvais le faire auparavant.
Par rapport au boulot aussi, j’angoissais énormément auparavant, j’étais inquiète tout le temps que du coup, je n’arrivais pas à me lancer et faire les choses. Aujourd’hui, je vois plus clair. Comme par magie même au niveau sentimental ce n’est pas encore cela, mais les échecs ne m’affectent plus au point de m’en rendre malade et de m’empêcher de vivre. J’arrive à garder le sourire qu’importent les situations et à continuer surtout d’avancer. J’ai envie de beaucoup de choses. Mon esprit est libéré de toutes les souffrances. Je vous conseille Pascale les yeux fermés…d’ailleurs je la conseille autour de moi. Alors, il est sûr qu’à la moindre petite rechute, je referai appel à toi Pascale.
Je me sens enfin Vivante !
Pascale, Philippe, merci encore a tous les 2…
Témoignage de Audrey.B. (Séance par Skype). Mars 2015.
Ce sont des amis qui m’ont parlé de vous dans un premier temps, l’été dernier pour un souci qui concernait à la base mon ex petit ami. Depuis septembre, nous nous sommes quittés, lui a immédiatement fait appel à vous et je me suis dit que cela ne serait pas mal que par là même occasion, vu que je prenais un nouveau départ, que je refasse une mise au point moi aussi.
Je recommençais toute ma vie à zéro, professionnellement et sentimentalement donc je me suis dit, je ne ferai pas 2 fois les mêmes erreurs, je connais mes points faibles, je dois arrêter de me faire marcher dessus! Stop, il faut que je prenne confiance en moi. C’était le point de départ. Je souhaite obtenir mon diplôme pour être coach sportif et j’ai travaillé très dur toute l’année pour y arriver.
Je me suis sentie évoluer, changer, au fur et à mesure des séances. Certaines m’ont plus perturbé que d’autres… Ce qui est étrange, c’est que les autres eux, par contre, me voient encore comme l’ancienne personne, je me rends compte que l’être humain a tendance à coller des étiquettes… malgré mon évolution mon changement. Seuls mes proches, et ils se comptent sur les doigts d’une seule main ont vu un changement sans que je parle de rien et m’ont fait des remarques du type, je te sens plus mûre, plus ouverte, plus sereine…. Alors que j’ai une vie à 2000 à l’heure et que je suis épuisée…. Bref, dans mon être intérieur, je me suis trouvée, du moins suis-je sur le bon chemin, j’ai dégagé les gens toxiques, j’en ai plus besoin (c’est triste de devoir dire cela… mais putain que cela fait du bien….
Pas de gêne particulière, par contre des émotions très anciennes qui refaisaient surface, c’est étrange 😉 et pas tout le temps agréable…. Sinon, des éclats de rire quand Pascale me disait des mots qu’elle-même ne comprenait pas et qui signifiait tant pour moi ! Ben oui ! Sur ce point gros éclats de rire ! Surprenant, étonnant! j’adore !
j’étais au début, je l’avoue un peu perdue, mais je faisais confiance à Pascale.
C’est le principal du coaching, elle m’a mise en confiance, c’est passer dès le départ, elle m’a expliqué ce que l’on allait faire, pourquoi on allait le faire et comment on allait le faire…
On essaie, et voilà… Le résultat est là. c’est le principal, n’est-ce pas?
J’ai pendant ma programmation de séances, proposé à une de mes amies d’essayer la kinésiologie. Car elle était en train de sombrer… et je ne voyais que cela pour l’aider.
je lui ai expliqué, comment s’était déroulé ma propre séance.
On essaie, et voilà… Le résultat est là. c’est le principal, n’est-ce pas?
je lui ai dit ensuite d’aller voir la présentation de Pascale sur YouTube en 7-8 min environ..
Je lui ai dit enfin que la première séance était gratuite et que cela lui permettrait de voir si cela lui plaît ou pas.
Elle a pris des séances et à l’heure d’aujourd’hui pour elle aussi cela va mieux et elle pète la forme!
Donc, je recommande la kinésiologie à toutes les personnes qui veulent se connaître mieux et profiter du moment présent sans stress, et surtout savoir réagir face aux autres!
Bonne continuation et encore Merci Pascale !
À bientôt car je reprendrai sûrement une séance par ci, par là afin de rester en harmonie !
Témoignage de Bella. (Séance par Skype). Mars 2015.
J’ai connu Pascale grâce à une amie qui a eu une expérience réussie avec la Kinésiologie, et avec Pascale bien sûr.
Nous avons assez vite commencé les séances. J’étais assez intriguée par le principe de la séance à distance.
Pourquoi avoir essayé la Kinésiologie ? Je ressentais des blocages sur pas mal de choses dans ma vie : travail, famille, relations humaines… et j’avais perdu ma pêche et mon optimisme. Ce qui me plaisait dans l’approche, c’était le fait de ne pas avoir à parler (ou très peu), le fait que le Kinésiologue écoute notre corps et les messages qu’il lui envoie, le fait que certains effets étaient immédiats.
En quelques séances, j’ai très vite vu les impacts de nos séances :
De nouvelles opportunités,
Un grand calme,
Une grande aptitude à prendre du recul,
Beaucoup plus de patience.
Chaque séance a été différente. Mais à chaque fois, je ressentais en fin de séance une grande force.
Pour conclure, je vous invite à faire ce voyage au plus vite. C’est un voyage qui vous apporte des réponses sur le quotidien, sur le passé et vous aide à aborder le futur.
Témoignage de Marie-Laure.Briant. (Séance Découverte par Skype). Mars 2015
Oui, je tiens à vous parler à tous deux car Philippe en transfert a été l’outil me permettant de communiquer avec vous Pascale.
Nous nous sommes donc parlées samedi soir pour ma séance découverte, et je tenais déjà à vous exprimer mes impressions. Car j’en ai.
Vous m’avez permis d’ouvrir des portes de compréhension, de laisser certaines tensions partir car finalement, elles occupaient ma tête inutilement, car aucun stress n’y sont associées.
J’ai pu noter certains mots échangés pendant cette session et je les ai relus, je les laisse mûrir en moi et je comprends mieux ce qui n’est pas encore équilibré.
Je n’ai qu’une envie, pouvoir commencer mon pack, puisque mon travail déjà effectué sur moi me permet d’être prête.
Je me sens apaisée depuis notre entretien, sereine sur mon chemin à suivre.
Ma voie est la bonne, et je prends conscience de la vivre et non l’attendre. Oui, les mots employés me concernant sont forts, sont douloureux, mais tellement vrais.
Mon inconscient à porter l’histoire d’un membre de ma famille m’a bouleversé car tellement exact, précis.
Alors que j’étais à mille lieux de le supposer.
Je vous remercie vivement tous les deux de m’avoir permis cet accès à l’outil de la kinésiologie.
Je veux continuer à suivre cet apprentissage, car mon envie est grande, gourmande, d’être sereine et apaisée.
Témoignage de Marilyne.Poirier. (Séance Découverte par Skype). Mars 2015.
J’ai connu Pascale par le biais d’une amie sur Facebook, je voulais faire une séance de kinésiologie pour faire disparaître mes migraines. Je n’ai ressenti aucune gêne ou désagrément pendant la séance, j’avais la sensation d’être zen.
L’interprétation des résultats pendant la séance a évolué entre le début et la fin de la séance, tout était très pertinent.
Suite à la séance, j’ai ressenti un bien-être et je me suis sentie apaisée.
Si je devais recommander une séance, c’est une expérience à faire car super positive, mais je serai incapable de l’expliquer.
Témoignage de Ghislaine.M. (Séance Découverte par Skype). Février 2015.
Je tenais à vous remercier pour cette belle séance découverte que vous m’avez faite hier soir.
Ce fut un grand plaisir de vous rencontrer, et je reviendrais à vous dès que possible pour effectuer les séances, j’ai vraiment hâte de me libérer de toutes ces anciennes mémoires qui me bloquent et mettent un frein à ma vie.
Vous avez une belle énergie, pétillante et un grand professionnalisme, vous m’avez tellement convaincue que j’en ai aussitôt parlé à ma fille qui vous a aussitôt contactée pour une session découverte gratuite.
Je crois que votre rencontre va faire du chemin autour de nous, car je vais en parler à mes amies.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite
Je tenais aussi à remercier Philippe d’avoir consacré du temps pour être mon transfert.
Cordialement à vous deux.
Témoignage de Sabine.B. (Séances par Skype). Février 2015.
Vive la kinésiologie! Au départ, je n’y croyais pas trop. Pendant, j’ai eu des moments de doute… Mais après, c’est le pied! Les verrous sont levés et l’on s’autorise à vivre ses rêves et à les réaliser! 🙂
J’ai connu Pascale grâce à ma cousine qui y avait eu recours et ne cessait de me vanter les mérites de sa méthode. En fait, j avais remarquée un changement très positif en elle et lui avait simplement demandé ce qui l’avait généré. Sur quoi, elle m’a parlé des miracles de la kinésiologie avec Pascale.
Dans une période difficile, bloquée dans mes doutes et une vie stationnaire, en fin de thèse doctorale (sans parvenir à la finir) et ayant la sensation de stagner dans mon couple comme dans ma vie perso, ainsi que dans ma vie pro en n’arrivant pas à trouver un vrai boulot.
j’avais déjà essayé pas mal de choses en psychologie et autres… Mais rien ne bougeait vraiment pour autant. J’avais beau me prendre la tête, je me détruisais un peu plus chaque jour en ressentant toujours un peu plus cette sensation horrible que je m éloignais de moi-même… De ma vie, de mes envies profondes et de mes rêves!… Alors, même si j ai hésité un bon moment à cause du coût des séances, j’ai commencé par saisir l’occasion de la séance découverte! Et malgré tout, bien motivé grâce à l’exemple de ma cousine, j’ai décidé souscrire à quelques séances dans la foulée.
Aujourd’hui je peux dire que je ne regrette pas du tout cet investissement. Bien au contraire! Il y a eu des moments de libération très agréables à vivre après les séances, mais aussi des moments difficiles lorsque les tensions remontent à la surface (après un premier déblayage) voire s’accrochent comme des moules venimeuses à leur rocher!… Mais Pascale a été là pour m’aider lorsque ces sensations étaient trop pénibles, afin de les faire passer en intégrant ce que j’avais a comprendre, pour mieux les digérer puis m en libérer…Ce ne fut donc pas de tout repos… Mais quelle expérience!!!
Aujourd’hui, j ai décidé de faire ce dont j avais envie depuis si longtemps : découvrir la Nouvelle-Zélande! Cette décision, prise conjointement à ma dernière séance, m’a donné le coup de “booste” dont j avais besoin pour finir de rédiger ma thèse. Depuis mon départ, je passe parmi les plus veux jours de ma vie à la découverte de ce beau pays où j’aimerais trouver un travail et rester vivre. Hier, je suis allée dans une île paradisiaque et avant hier j ai nagé avec des dauphins en plein milieu du pacifique…
Bref, je réalise mes rêves! Les économies diminuent mais je me dis désormais que l’essentiel pour moi c’est de VIVRE! A FOND! Chaque jour ce que dont j’ai Envie, ce que je Peux vivre, mais aussi et surtout, ce qui me fais le plus de Bien! En retour, je donne plus de la joie à mes proches et à mes amis qui le ressentent!
Témoignage de Jalila.H. (Séance au Cabinet et par Skype). Janvier 2015.
Bonsoir à vous toutes et tous, Je suis une des heureuse bénéficiaires du talent de Pascale (et de son sympathique collaborateur). J’ai pris un long temps de réflexion avant de me décider à témoigner de façon claire des bienfaits que m’a apportés la kinésiologie dans ma vie.
Je pense que le moment est venu : Je suis aujourd’hui dans un état d’équilibre qui me semblait inaccessible, il y a encore quelques mois, bien que j’aie toujours été pleine d’espoir en la vie et en mes capacités. J’ai connu Pascale en Côte d’Ivoire, alors qu’elle était encore coiffeuse. Elle a d’abord été mon amie puis ma coiffeuse. J’étais dans une période-charnière de ma vie, dans un pays qui n’était pas le mien, au terme d’une vie conjugale désastreuse et destructrice , avec deux enfants que j’assumais seule et pour couronner le tout professionnellement et intellectuellement dans la plus effroyable médiocrité – à mon sens – Bref j’étais loin des aspirations que j’avais eu du temps ou adolescente ou jeune adulte , je rêvais ma vie. J’étais donc en période difficile ; il était clair pour moi, que mes difficultés était liées à ma personne : je portais en moi les sources de mes difficultés et leurs solutions . Si je ne me nettoyais pas , je risquais fort de replonger dans les mêmes scénarios de vie catastrophique pour moi et mes enfants. J’avais déjà entendu parler de la kinésiologie par mon frère , qui en a beaucoup bénéficié. J’avais souhaité une approche de ce type, mais il n’y avait aucune offre possible à ce moment-là à Abidjan. Lorsque j’ai appris que Pascale avait été formée dans ce domaine, je me suis dit que le hasard une fois de plus n’existait pas. J’ai attendu patiemment qu’elle accepte de s’occuper de moi puis de mes enfants. Je suis médecin, et je lui ai adressé de nombreuses patientes, tant ma confiance et le bien qu’elle m’a fait a été rapidement patente. Je pense, à ce jour , avoir cumulé près d’une dizaine de séances ( depuis près de 2 ans), . Je demande une séance lorsque je me sens acculée, bloquée dans une situation que je ne maîtrise pas, pour une raison que j’ignore. Les séances sont , pour moi, émouvantes, car elles ont toujours fait ressortir les problèmes authentiques à l’origine de mon mal-être. Le soulagement, pour moi, est très rapide, mes temps d’intégration sont bref !! Les soucis qui se posaient se résolvent, car mon état d’esprit est plus à même de les solutionner. J’ai pu aujourd’hui changer complètement de vie, rentrer chez moi, reprendre mon travail comme je l’entends. J’ai à nouveau de l’ambition, je revis dans un milieu intellectuellement et socialement qui est le mien. Je me sent bien, épanouie, à l’aise avec mes enfants sur qui rejaillit tout le bienfait de ce travail d’introspection. J’aspire encore à beaucoup de chose, et la kinésiologie m’a tellement apporté que j’en espère encore beaucoup. Mais maintenant c’est Pascale qui me dis d’arrêter, de ralentir . Il faut, me dit elle laisser le temps faire les choses. Elle est raisonnable ! Et moi j’ai une boulimie de bonheur et de bien-être, je veux tout maintenant et vite. Elle a raison , je vais essayer de l’écouter . A mon sens , la vie est magnifique aventure ou tout est bon à prendre , même le sombre à sa beauté et sa signification. Le meilleur est à venir, la lumière au bout de chemin.
Témoignage de Stéphanie Russi. Janvier 2015.
Pascale étant tout d’abord une amie, et connaissant parfaitement mon parcours et mon histoire, elle m’a proposée à plusieurs reprises une séance découverte en kinésiologie. Après une longue hésitation, je me suis dit : Pourquoi pas se faire du bien avec une amie aussi bienveillante que Pascale, je ne risque rien ! Je dirais que c’est plus que se faire du bien, c’est RENAÎTRE ! Je suis coach en développement perso & pro, autant vous dire que je me suis auto-coachée et effectuée pas mal de réglage depuis toutes ses années. MAIS, la kinésiologie est bien plus qu’un accompagnement pour atteindre ses objectifs, c’est une technique qui vous permet de vous débarrasser DÉFINITIVEMENT d’une vie qui ne vous appartient pas ! Je me suis souvent posée la question : “Comment se fait-il qu’avec tous les ingrédients (connaissance & expérience) dont je dispose, je n’arrive pas à réaliser parfaitement ma recette ?” La réponse est simple : Une mémoire interfère dans la réussite de celle-ci ! En une séance, Pascale a su gommer une partie de tout ce qui ne m’appartenait pas et une 2ème séance est à venir pour effacer le reste. On peut être psy, thérapeute, coach…., nous ne pouvons pas tout régler TOUT seul ! Si comme moi vous avez “eu” des doutes, je ne dirais qu’une chose : Faites une séance découverte, vous ne serez pas déçus, bien au CONTRAIRE ! Encore merci Pascale…
Témoignage de Nathalie Sohou. Janvier 2015.
Voilà, j’ai essayé de faire court TOUT EN RELATANT comment je me suis sentie. Voici mon témoignage : Pascale est une kinésiologue de qualité. Elle travaille avec amour et passion ce qui nous met tout de suite à l’aise, et tout se déroule au mieux. Dès les premières minutes de notre entretien, j’ai été particulièrement bluffée par son travail. Mes blocages ont peu à peu disparu et ma situation s’est améliorée assez rapidement. Lors de la première séance, je me suis sentie particulièrement bien et au sortir de la séance, j’ai su quels points travailler en fonction des informations que Pascale m’a transmises. En clair, c’est une kinésiologue très professionnelle et surtout très compétente qui trouve rapidement les zones à débloquer. Son haut professionnalisme est tel que je la recommande vivement. Grand merci à vous Pascale.
Témoignage de Cyrille.B. (Séance Skype). Janvier 2015.
J’ai découvert la kinésiologie grâce à un couple d’amis qui avaient eu, eux aussi, recours à cette méthode. J’ai voulu essayer la kinésiologie pour trouver certaines réponses à des questions que ma tête et mon esprit n’arrivaient plus à me donner. Dès la première séance, j’ai ressenti un bien fait instantané pour preuve un grand sourire, ai apparu sur mon visage et dans ma tête tout était plus clair. Les phrases que je devais répéter bizarrement ne m’étaient pas inconnues, j’avais l’impression qu’elles remontaient tout droit du plus profond de mon moi intérieur, mais que je me refusais à laisser sortir, car soit je ne les comprenais pas, soit je ne les acceptais pas . Après la séance tout était plus clair, j’ avais l’ impression d’être libéré d’un poids énorme et je me sentais tout léger. Bref, je conseille la kinésiologie à toutes les personnes mêmes celles qui pensent que tout va bien car avec cette méthode tout va encore mieux et surtout cela m’a permis de faire la connaissance de Pascale Chavanne Pascale est une vraie distributrice de bonheur et de sourire et je pense qu’on devrait, tous avoir une Pascale à nos côtés, ça, nous, rendrai la vie un peu plus agréable.
Témoignage de Jennifer.L. (Séance Skype). Janvier 2015.
J’ai rencontré Pascale par le biais d’un groupe de développement personnel. J’avais besoin de me recentrer et de rééquilibrer mon esprit et j’ai eu la chance de remporter une séance gratuite en participant à un de vos concours ;). Suite à la séance, je me suis sentie soulagée d’un poids que je portais depuis apparemment longtemps, puisqu’il s’agissait d’une mémoire qui ne m’appartenait pas, celle de mon arrière-grand-père, c’est fou quand même. Pendant la séance, j’ai ressenti beaucoup d’émotions, une gêne, de la honte et de la difficulté à répéter des phrases ciblées concernant ma problématique, qui m’a valu des hésitations et aussi un peu de larmes mais c’était pour la bonne cause. Je n’étais vraiment pas à l’aise au début de la séance et assez stressée et petit à petit, j’ai réussi à me recentrer et à me détendre, même rire un peu. Tout juste après la session, je me suis sentie calme et soulagée, mais au fur et à mesure que le nettoyage de mon corps se mettait en route, je me suis sentie assez nostalgique, en énergie basse, même déprimée pendant environ 3/4 jours et d’un coup tout s’est mis à changer pour moi comme par Magie, des personnes de ma famille que je ne voyais quasiment jamais sont venues beaucoup plus et régulièrement tout au long des mois qui ont suivi la séance jusqu’à encore aujourd’hui, c’est bizarre la vie. J’ai aussi repris goût à la vie, en effet, avant cette séance, j’étais vraiment au plus mal et je survivais, je n’avais plus de joie de vivre, plus de motivation pour me lever le matin, besoin de m’isoler car j’étouffais, j’ai enfin pu me sentir mieux après la séance, retrouver ma joie de vivre et surtout m’engager, dans une cause juste qui m’a permise de rencontrer des gens formidables et depuis on se voit régulièrement et je passe vraiment de super moments avec eux, je suis persuadée que les choses positives sont venues à moi parce que mes blocages inconscients se sont envolés et j’ai pu retrouver qui j’étais ;). Si je devais recommander la kinésiologie avec Pascale, Je dirais que c’est une chance de pouvoir changer sa vie et la rendre encore Meilleure!!. Pascale et Philippe sont vraiment des gens à l’écoute et généreux, soucieux d’aider au mieux les personnes qui font appel à eux et aussi que c’est une expérience magique, et qu’il faut la vivre pour pouvoir comprendre et ressentir tous les bienfaits que la kinésiologie apporte. Alors allez-y foncez les yeux fermés et laissez vous guider, vous verrez c’est que du Bonheur ;). Je n’ai qu’un mot à dire à Pascale et Philippe, GRATITUDE et Merci pour votre Générosité et votre bon Cœur. Namasté. Sincèrement Jennifer.L
Témoignage de Marine.C. (Séance au Cabinet). Janvier 2015.
J’avais déjà fait des séances dans d’autres domaines de ma vie, notamment concernant les domaines professionnel et amoureux. Ces séances avaient changé beaucoup de choses en moi en ce qui concerne mes peurs et les blocages que j’avais pu me créer. Après chaque séance et selon le temps d’intégration qui m’avait été donné, j’ai senti un changement radical dans ma façon de fonctionner et d’appréhender la vie. L’intégralité des objectifs que je mettais fixée se sont réalisés. Les bénéfices et bienfaits de la dernière séance sont perceptibles mais pas comme la plupart des gens peuvent le penser. J’ai deux semaines d’intégration alors je ne suis peut- être pas dans une euphorie totale car beaucoup d’émotions remontent à la surface donc il ne s’agit pas d’un état de bisounours mais de changement et je sens que cela bouge ! J’ai ressenti pendant la séance de la difficulté à dire certaines phrases que je devais répéter. L’interprétation des résultats était 100% justes ! Je ressens du changement, des émotions qui remontent, j’ai deux semaines d’intégration wait and see. Si je devais recommander la kinésiologie avec Pascale, Je dirais GOGOGO ! et surtout ne pensez pas que vos blocages sont le reflet de votre personnalité, vous n’êtes pas nés timide, jaloux, aigri, paresseux, sans ambition etc. Et c’est en partie ce que la kinésiologie nous révèle.
Témoignage de Béatrix Labarbe (Séance au Cabinet). Décembre 2014.
1/ Comment m’avez-vous connu ? Grâce à une carte de visite posée dans une boutique. 2/ La raison de votre démarche pour faire une séance ? Insomnies. 3/ Les bienfaits que cela vous a apportés et les bénéfices que vous en avez tirés ? Bienfaits, je dors. Bénéfices, je suis plus calme et je me positionne différemment devant les situations. 4/ Qu’avez-vous ressenti pendant la session. exemple gêne, émotion, transpiration ou autres ? Sensation d’étourdissement à la fin de la première séance et bien-être. Pour la seconde séance bien-être et apaisement. 5/ Comment avez-vous évalué l’interprétation des résultats pendant la session ? Les phrases que je devais répéter me semblaient quelquefois saugrenues, pas en rapport avec mon mental du moment, mais on ne se pose pas toujours les bonnes questions. 6/ Comment vous êtes-vous sentie après la session, avez-vous noté des résultats après la session ? Je dors. Obligation de faire une autre séance après 3 semaines. D’autres émotions sont apparues qui n’avaient rien à voir avec celles de la première séance. 7/ Si, vous deviez recommander une séance à une amie ou une personne de votre entourage, que lui diriez-vous ? Je vous ai recommandé et donne quelques cartes de visite. Difficile d’expliquer, « le comment cela fonctionne », mais je me débrouille.
Témoignage de Amélie (Séance par Skype) Novembre 2014. (Congo Brazza.)
Bonjour Pascale, Je tenais à te remercier pour le bien-être que les séances m’ont apportées. Je rejoins le témoignage de Nadeje qui dit ” C’est un peu comme une détox de l’esprit , j’ai mes remèdes de détox pour mon corps, je n’avais pas encore celui de mon âme, de la pensée, de ma conscience …” Merci pascale 😉
Témoignage de Elise Antagana (Séance par Skype) Octobre 2014. (France)
1 / Comment m’avez-vous connu ? Par une amie. 2 / La raison de votre démarche pour faire une séance ? Blocages émotionnels – se traduisant par du stress et des maux de ventre chroniques. Envie de me sentir libre particulièrement au niveau affectif et professionnel. 3 / Les bienfaits que cela vous a apportés et les bénéfices que vous en avez tirés ? Plus de fluidités dans mes émotions et de meilleures sensations physiques. Un sentiment d’ouverture. Un autre regard sur moi-même et ma relation aux autres 4 / Qu’avez-vous ressenti pendant la session: exemple gêne, émotion, transpiration ou autres ? Une bonne énergie 5 / Comment avez-vous évalué l’interprétation des résultats pendant la session ? Plutôt juste, cela m’a renvoyé à des impressions, des pensées personnelles voire intimes. 6 / Comment vous êtes-vous sentie après la session ou avez-vous noté des résultats après la session ? Physiquement, d’abord, mes douleurs au ventre se sont estompées. Une gêne est toujours présente mais nettement moins forte. Confiante, je me suis sentie plus (pro)active. 7 / Si vous deviez recommander une séance à une amie ou une personne de votre entourage, que lui diriez-vous ? Que c’est bluffant ! C’est une expérience à vivre. Cela permet de libérer des émotions et de lever certains blocages.
Témoignage de Nicole Hardy (Séance par Skype) Octobre 2014. (France)
J’ai fait la connaissance de pascal par l’intermédiaire de ma fille, je me sentais mal sans en définir vraiment la raison, je dois dire, que j’étais un peu septique et pourtant dés la première séance par Skype, j’ai repris confiance en moi, j’ai de nouveau avancé, même mon entourage a ressenti la différence ! Après la séance, j’avais des nausées et de forts mots de tête, mais dés le lendemain tout était rentré dans l’ordre et les bénéfices se sont fait sentir. Merci pascale
Témoignage de Nizam (Abidjan) Octobre 2014.
1/ Comment m’avez-vous connu ? par une amie. 2/ La raison de votre démarche pour faire une séance ? pas bien dans ma peau, une angoisse permanente. 3/ Les bienfaits que cela vous a apportés et les bénéfices que vous en avez tirés ? beaucoup de bien et surtout je me suis sentie plus légère. 4/ Qu’avez-vous ressenti pendant la session – exemple gêne, émotion, transpiration ou autres ? un peu émotive. 5/ Comment avez-vous évalué l’interprétation des résultats pendant la session ? gênée, peur, je ne comprenais pas comment cela fonctionné.6/ Comment vous êtes-vous sentie après la session ou avez-vous noté des résultats après la session ? un peu dans les vagues, mais après bien dans ma peau. 7/ Si vous deviez recommander une séance a une amie ou une personne de votre entourage, que lui diriez-vous ? d’aller sans se poser des questions.
Témoignage de Eli Kacoutié (Abidjan) Août 2014.
L’expérience Touch & go est une thérapie qui selon moi vaut largement la peine d’être expérimentée par tous, ne serait-ce que pour apprendre à mieux se connaître. Étant étudiant, la kinésiologie m’a appris à maîtriser les actions passées et à les interpréter pour ainsi découvrir mon véritable parcours professionnel. J’en garde un très bon souvenir.
Témoignage de Mylène Jamart. Août 2014.(Congo)
Je m’appelle Mylène JAMART et je réside au Congo. J’y tiens un salon de coiffure ainsi qu’une agence de voyages. J’ai connu Pascale au Congo où déjà, elle excellait en coiffure. Pour des raisons personnelles, elle est partie et s’est installée à Abidjan … Et a commencé la Kinésiologie. J’avais entendu parler de cette méthode, mais ne la connaissais pas vraiment. J’avais(oui, vous avez bien lu!) des problèmes dans mes relations de couples, avec mes enfants (tout le monde braillait), de relationnel au bureau (pas de compréhension ou d’entente entre mes collaborateurs) et du coup, une perte de confiance de positionnement dans mon espace… Donc le flou complet ! Depuis le début des séances (4), il y a un changement radical ! Au boulot, une meilleure compréhension et solidarité (tout le monde travaille dans la bonne marche de l’entreprise), je me sens sereine et aidée ! Dans ma vie de couple reprise de la communication et de notre vie sexuelle, et avec mes enfants que du bonheur. Je ne veux pas dire que c’est magnifique, mais nous arrivons enfin à se comprendre… Dans les mois à venir, je suis certaine qu’il y aura encore des modifications… Au début de la première séance, fou-rire (je pense que je ne savais pas encore comme cela allait se dérouler), après rien ! Ce n’est qu’avec le regard et la communication avec les autres que l’on se rend compte qu’il y a quelque chose qui a changer. Et aussi, soi-même, notre mode de réflexion change : on ne voit plus rien de la même façon. C’est déroutant, mais pour ceux qui veulent prendre leur vie ne main, c’est excellent, mais cela peut remettre en question beaucoup de choses pré-établies dans votre vie. Pour l’interprétation des résultats pendant la séance, parfait ! Rien à dire ! Après la séance, j’ai eu de légers maux de tête, un sentiment de gêne… Mais qui disparaissent au fur et à mesure que notre tête et corps digèrent les infos reçues ! Pour ton bien-être vas-y ! C’est important de savoir où on va et un coup de pouce n’a jamais été interdit !
Témoignage de Clarisse. (Abidjan) Août 2014.
J’ai connu Pascale, par l’intermédiaire de ma mère, j’ai fait une première séance en août, pendant laquelle, elle a ressorti plusieurs événements de ma vie (douloureux) et qui ont eu pour conséquence de me renfermer sur moi-même, et d’être craintive, à la sortie de la séance. J‘avais un léger vertige qui est passé après, mais depuis j’ai le cœur léger, depuis la première séance, je sens que mes rapports avec les autres ont changé, et ce qui me plait le plus c’est ce sentiment de paix intérieur qui m’habite. Je pense que la seconde séance permettra d’augmenter cette harmonie intérieure. Merci beaucoup Pascale.
Témoignage d’AUDREY. (Abidjan) Août 2014.
Suite a plusieurs grossesses et avortements, ma gynéco m’a conseillé d’aller voir Madame Chavanne, quelle pourrait m’aider à comprendre et surtout savoir pourquoi toutes ces grossesses à répétition. Pas renseigné sur cette pratique, je me suis quand même rendue à mon premier rendez-vous. Une première séance un peu déboussolée, mais néanmoins réaliste. Au milieu de la séance, une envie de partir et de courir, courir très loin, sûrement dû au fait qu’elle avait touché des points sensibles de ma vie, que j’avais oubliés ou presque. Sortie de ma première séance, j’étais bien, mais je me posais, quand même pleins de questions, au bout de quelques jours, je me suis sentie mieux, plus en confiance et surtout capable d’affronter et tenir tête à certaines personnes, après cette séance les gens changent. Car vous vous sentez mieux, l’énergie qui se dégageait de moi m’a donné des ailes. L’heure de la deuxième était arrivée, il me tardait de revenir la voir, car j’avais quelques blocages, rien à voir avec ce pourquoi j’étais venue, vous venez pour un souci, mais il faut savoir que cela en cache bien d’autre. La séance se déroule très bien, je suis en parfaite confiance, elle sait déjà mon plus gros secret. Ma dernière séance, se finie, oui, car c’est la dernière. Mais je me sens encore mieux que la première. Après, tout autour de vous tout change, après il faut bien savoir les interpréter, car ça ne vient pas seul, c’est à vous de faire en sorte qu’elle vienne à vous. Comme on dit l’argent ne tombe pas du ciel tout seul ! Aujourd’hui, je suis bien, je ne remercierai jamais assez Pascale, car c’est grâce à cette méthode et à la femme qu’elle est, qu’aujourd’hui tout va bien. Personnellement, cela m’a beaucoup apporté, et remise en question sur pas mal de chose. Merci pour tout Pascale, car je pense que sans votre méthode, je serai encore au même stade. Je pense à vous très souvent, le moindre changement de ma vie, je vous le dois.
Témoignage de Marie Paule. (France) Août 2014.
1/ Comment m’avez-vous connu ? Par ma belle-fille qui vit en côte d’Ivoire.
2/ La raison de votre démarche pour faire une séance ? Une intervention chirurgicale programmée, l’appréhension de cette opération.
3/ Les bienfaits que cela vous a apportés et les bénéfices que vous en avez tirés ? Mon stress s’est envolé, je me sens plus sûre de moi.
4/ Qu’avez-vous ressenti pendant la session – exemple gêne, émotion, transpiration ou autres ? Gêne.
5/ Comment vous êtes-vous sentie après la session ou avez-vous noté des résultats après la session ? Je me suis sentie plus décontractée et prête à affronter des événements qui me tenaient à cœur.
6/ Si vous deviez recommander une séance à une amie ou une personne de votre entourage, que lui diriez-vous ? C’est déjà fait, j’ai conseillé une séance à une amie malade.
Témoignage de Nadine Andrian. Juillet 2014.(Libreville)
J’ai entendu parler de Pascale lors d’un déjeuner, un dimanche où j’ai fait la connaissance d’une femme belle et solaire chez des amis que j’estime beaucoup. J’ai été capté par la beauté de cette jeune femme, belle physiquement mais aussi la beauté de son âme se reflétait dans ses yeux. Subjuguée par sa sérénité, en lui posant plein de questions, et en se racontant un peu nos vies, elle m’a parlé de Pascale et de sa kinésiologie. Elle m’a dit que les séances de Pascale était surprenantes et magiques et font beaucoup de bien. Si on avait des projets ou des questions sur soi, sa vie et ses problèmes, on pouvait poser la question à Pascale et elle allait essayer d’apporter des réponses et surtout travailler sur les émotions qui nous bloquent pour avancer dans la vie et surpasser nos angoisses et blocages. Comme elle était tellement lumineuse que je lui ai fait confiance naturellement et le soir même j’ai envoyé un message à Pascale pour obtenir un RDV rapidement car je devais quitter Abidjan dans les prochains jours. J’ai pu obtenir un Rdv presque la veille de mon départ. Pascale m’a demandé de regarder ses vidéos sur son site mais je me suis rendu chez elle en toute confiance et ouverte d’esprit pour découvrir sa méthode. En fait, j’avais suivi des thérapies auprès d’une psy qui avait aussi des connaissances en kinésiologie en début d’année et comme ça s’est bien passé, ça ne pouvait être que du bonus pour moi, alors je voulais être totalement libre de tout à priori pour pouvoir bénéficier de ses bienfaits. Pascale m’a accueillie chaleureusement et simplement, elle est très nature et vous met tout de suite à l’aise. Je me suis laissée aller (lâcher prise totale) et ai répondu tout naturellement à ses questions. Je lui ai énoncé un problème d’angoisse, et elle m’a répondu que ce n’était pas cela mon problème, ensuite j’ai dit que j’avais un problème de digestion et d’estomac, et là elle s’arrête et me dit qu’en effet j’avais un problème générationel à ce niveau, mais on pouvait démarrer la thérapie sur ce sujet. Et là, au fur et à mesure qu’elle avancait, je me rendais compte que tout ce qu’elle disait sur moi était vrai. C’est comme si elle me lisait comme dans un livre grand ouvert. Elle arrivait à cibler mes vrais problèmes d’émotions non seulement refoulées mais inconscientes qui me dictaient mes actes de tous les jours ! Tout était devenu clair pour moi, que de soulagements et que de larmes de libération. C’était en effet magique ! Elle allait droit à l’essentiel et on ne tourne pas en rond sur les sujets ou les rêves comme dans les psychothérapies classiques. Elle pose des centaines de questions et arrive à avoir des réponses suivant mes tensions musculaires, mais c’est bluffant quand elle tombe vraiment sur mes vrais soucis enfouis. La séance terminée après une heure 30 d’échanges, je ne me sentais plus seule car une personne pouvait lire en moi, et m’a aidé à mettre le doigt sur mes questions sans réponses et mes vrais problèmes. J’avais un mois pour bien m’approprier et enregistrer les bienfaits de la séance et prochaine mise au point mi décembre. Je quitte Pascale toute légère et confiante pour ma vie. Un mois est passé, mais j’avais toujours mal à l’estomac, j’avais l’impression d’être éprouvée sur tous les sujets qu’on avait abordé lors de la dernière séance. J’ai demandé une 2ème séance avec Pascale car je ne comprenais pas ce qui m’arrivait et je venais d’avoir une dispute avec une personne qui m’est très très proche et que j’aime de tout mon coeur. Comme par hasard, mes maux d’estomac se sont calmés suite à cette altercation, et 2 jours après j’avais la séance avec Pascale. A nouveau, elle a répondu très justement à toutes mes questions. J’aimerais mentionner que cette 2ème séance s’est effectuée par skype et elle a été toute aussi efficace dans ses questions et réponses. Tout se passe avec l’inconscience, l’invisible et son mari qui nous servait de relai pour les tensions musculaires. Mais sincèrement, j’ai vu clair sur les derniers points qui me titillaient et me bloquaient. Maintenant, à cet instant où j’écris mon témoignage, je peux dire que Pascale et sa kinésiologie sont vraiment libérateurs de toutes émotions négatives et vous permet de retrouver toute votre confiance en soi, ainsi d’être consciente de votre potentiel et d’avancer sereinement dans la vie. J’espère à mon tour être toute aussi lumineuse que la personne qui m’a fait connaître Pascale et de pouvoir à mon tour témoigner en vrai de ses bienfaits. Je ne peux que conseiller donc Pascale pour vous aider dans la vie, si vous avez des maux inexpliqués, des projets, des problèmes que vous ne savez pas comment gérer malgré vos recherches dans les livres ou des séances de psycho. Mais comme discuté avec Pascale, il faut vraiment vouloir avancer, évoluer, guérir et arrêter ce qui vous ronge et vous bloque dans votre vie. Vous en avez marre de vos problèmes, qui se répètent souvent d’ailleurs, qui sont là, toujours latents, vous avez effectué des démarches mais qui n’ont rien résolu, vous tentez des projets mais qui capotent sans savoir pourquoi, … Vous êtes prêts à lâcher prise et tenter la méthode de Pascale sans jugement, sans scepticisme, alors je vous conseille vivement de faire une séance avec elle. Vous ne serez pas déçue. Si vous me lisez, c’est que vous cherchez des réponses à vos questions, et ce n’est pas un hasard si je l’ai rencontré, c’est par ma volonté que je suis arrivée à elle. Ce n’est pas non plus un hasard si vous me lisez car vous êtes fin prêt(e)s pour vivre cette belle vie en toute liberté d’être. Alors bonne séance, profitez de chaque seconde de découverte de cette vie si pleine de bonnes surprises. Merci Pascale et merci à son époux. Touch and Go !
Témoignage de Dominique Roth. Juillet 2014.
Je découvre la kinésiologie avec Pascale au mois de mai. Trois séances étalées sur un mois qui me permettent d’émerger d’une longue période de torpeur et de tristesse, et de retrouver force et combativité dans un contexte de changement de vie. Très impressionnée par la démarche et les résultats spectaculaires obtenus sur la restauration de la personnalité par les processus successifs de nettoyage, je demande à Pascale une séance pour m’aider à passer le cap du 1er anniversaire de décès de ma mère. Pascale me propose une séance pour le mardi 24 juin, jour même de l’anniversaire, sans connaître ma motivation, encore moins la date. J’arrive à la séance hier matin avec des maux d’estomac très aigus. De manière récurrente, au cours de la séance, revient le thème d’une séparation non résolue. L’expertise de Pascale nous fait remonter à ma vie in utéro, et au 7e mois de la grossesse. Et là, apparaît la séparation d’avec ma jumelle Conis. Ce lien entre Conis et moi a été enlevé, il m’étouffait depuis 58 ans, puisque j’ai 58 ans et 7 mois exactement. Les maux d’estomac ont disparu des que Pascale a dégage le lien. En rentrant chez moi, une conjonctivite aiguë a débuté, surtout au niveau de l’œil droit, extrêmement douloureux et qui a larmoyé abondamment pendant deux heures. Puis plus rien jusqu’à l’heure du dîner ou un violent syndrome grippal s’abat sur moi m’obligeant à me mettre au lit. Je dors comme une souche jusqu’à midi et aujourd’hui… Je renais. Merci à Pascale et à sa pratique éclairée de la kinésiologie.
Témoignage de Alia Nehme. Juillet 2014.
Tout d’abord, je ne remercierai jamais assez ma nièce Rima de m’avoir mise en contact avec toi. J’ai fait cette démarche pour soulager mes enfants pour qui je tiens encore plus qu’a ma vie, car, depuis leurs enfances, ils sont passés par beaucoup d’événements très difficiles a supporter a leur âge, et cela a énormément joué dans leur vie. Concernant les bienfaits, dans un premier temps, je suis contente et surtout soulagée de leur avoir apporté mon soutien, et j’ai vu un changement du fait que Haidar soit parti le lendemain a l’écrit du bac français sans avoir besoin de prendre un stock de médicaments comme anti-stress anti-spasmodique, etc. Et je pense qu’il est encore trop tôt pour juger ou voir plus de résultats, mais je suis confiante. Mes émotions étaient fortes pendant la séance, au point d’avoir envie de pleurer tellement l’interprétation était juste. Après la séance, j’ai été soulagée et j’ai ressenti une victoire pour mes enfants. J’ai déjà commencé a en parler autour de moi, vu que je travaille dans un milieu médical, je pense qu’il est très important pour moi de le faire et je leur dis tout simplement que j’ai été plus que ravi et que si c’était à refaire, je le referais. Le merci est pour toi, pour toute ta patience et ta compréhension.
Témoignage de Lola Scar. (Ibiza) Juillet 2014.
J’ai connu Pascale par ma sœur, qui a commencé par me raconter ses séances, et les percées créatrices qui en découlaient. Malgré son enthousiasme et les bienfaits qu’elle en tirait manifestement, quand pour mon anniversaire, elle me proposait de m’offrir une séance de Kinésiologie avec Pascale, je me suis cachée derrière des détails techniques, des bêtises, des excuses… Il a fallu un clash très fort, violent et inquiétant dans ma vie, et une ombre menaçante sur mon enfant pour que je me débloque et enfin accepte de l’aide. C’est en fait la peur qui m’a finalement motivée. Pascale m’a vite expliqué que ma raison était décalée, et que je serais à même de solutionner mes problématiques inquiétantes une fois mes angoisses et mes vieilles émotions nettoyées. Dès la première séance, je me suis sentie en confiance, j’avais l’impression d’avoir engagé une équipe de déménageurs professionnels pour débarrasser mon grenier émotionnel, archi surencombré, dans lequel ma solitude ne pouvait qu’épousseter les poussières régulièrement, pour n’en ressortir que plus étouffée encore. Dans la soirée qui a suivi cette première séance, chacun des petits obstacles qui m’auraient arrêtée dans ma lancée le matin même, ont trouvé en moi solution, même la gendarmerie lors d’un contrôle routier, n’a pu m’arrêter, même après avoir constaté que mon véhicule n’était pas en règle…! Pendant la séance, un sentiment de gratitude immense – Personne n’avait su me comprendre jamais, et j’avais donné pour perdu la seule possibilité qu’un jour quelqu’un soit à même de m’aider ; je voyais à l’écran ces deux personnes, Pascale et son époux Philippe, qui faisait le transfert, dédier leur temps et leur énergie à ma rédemption, sans me connaître pourtant. L’efficacité, la maîtrise, l’assurance de Pascale dans ses gestes et ses paroles, me faisaient l’effet d’un engouement, une crème miraculeuse sur mes vieilles blessures de l’âme… Ce fut un de ces moments où l’on se dit ” Mes prières ont été entendues… Dans ces conditions, ce n’était plus avec confiance, mais avec Foi que je recevais les résultats de son enquête, beaucoup ont résonné très familiers, d’autres plus rares, m’ont surpris. Pendant une bonne semaine, les mots, les concepts abordés en séance me revenaient à tout moment, j’essayais de les rationaliser, sans y arriver ; mais les vieilles mécaniques de défenses étaient pourtant neutralisées, mes schémas et farces de contrôle aussi… Sans avoir à être assimilé par l’intellect, le processus a fait effet, comme prévu. “La Vie n’est pas forcement une condamnation à souffrir… L’humanité a développé en un million six cent mille ans d’existence, des outils pour nous alléger le fardeau. La kinésiologie en est un remarquable, et pratiqué par Pascale, de confiance; on ne peut pas changer le monde, on ne peut que s’aider soi-même, et dans ce monde complexe et moderne, ou tout doit être instantané. La kinésiologue qu’est Pascale m’a aidée à mettre à jour mon disque dur, pourquoi pas le tiens!?“
Témoignage de Liliane Guth. Juillet 2014.
Je voulais attendre un mois pour voir si tout se passait comme je l’espérais surtout dans le temps avant de vous contacter. Les jours passent très vite et je ne l’avais pas encore fait. Depuis que je suis rentrée en France tout va bien. En règle générale, ma tête ne tremble plus sauf dans les moments de stress où j’ai l’impression que les tremblements vont reprendre, mais j’arrive à me concentrer, à maîtriser cette impression et tout rentre dans l’ordre. Quel soulagement, j’espère que cela durera très longtemps comme cela. Autre changement très appréciable pour moi, je dors bien de nouveau presque toutes les nuits. Il y a des années que je connaissais plus ce bonheur ! Je vous remercie de tout cœur pour tous ces changements positifs.
Témoignage de Mylène Soumahoro. Juillet 2014.
1/ Comment m’avez-vous connu ? Vos coordonnées m’ont été indiquées par le Centre Médical Prima.
2/ La raison de votre démarche pour faire une séance ? Acouphènes et sommeil perturbé.
3/ Les bienfaits que cela vous a apportés et les bénéfices que vous en avez tirés ? Une détente pendant la séance et une confiance pour les résultats escomptés.
4/ Qu’avez-vous ressenti pendant la session – exemple gêne, émotion, transpiration ou autres ? Émotion !
5/ Comment avez-vous évalué l’interprétation des résultats pendant la session ? Surprise de la réalité de certains faits évoqués
6/ Comment vous êtes-vous sentie après la session ou avez-vous noté des résultats après la session ? Une impression d’être plus calme, mais un peu triste et fatiguée. Pas de changement au niveau des acouphènes et trop tôt pour se prononcer sur le sommeil perturbé
7/ Si vous deviez recommander une séance à une amie ou une personne de votre entourage, que lui diriez-vous ? Essayer et vous verrez !
Témoignage de Katy Gaillard (Riyadh). Juillet 2014.
Nous nous connaissons depuis quelques années maintenant. Si je m’en souviens bien, c’était en 2002 à Riyadh. Nous sous sommes perdus de vue et nous nous sommes retrouvées sur Facebook et nous avons pu rester en contact. J’ai suivi ton évolution, et ton changement de carrière. Je te félicite. Tu as été une personne qui a énormément compté pour moi, je t’ai toujours admiré et j’aimais ta joie de vivre. Si je me suis tournée vers la kinésiologie, c’est que j’avais une énorme absence au sujet de mon enfance, et te connaissant, je pouvais me tourner que vers toi pour résoudre ce problème. J’avais également un manque de confiance en moi et toujours cette impression d’être négative. Je ne pourrai pas expliquer ce qui s’est passé exactement, mais j’ai été assez surprise de voir ce que l’on pouvait garder en nous. À la fin de la séance et pendant quelques jours, j’ai eu d’énorme douleur musculaire aux jambes et après cela, je ne me suis jamais senti aussi bien. J’avais l’impression que plus rien ne pouvais me toucher, la vie était plus facile, les remarques désagréables ne me touchaient plus, et même ma fille m’a fait remarquer que j’avais changé et en mieux. Alors voici mon ressentit, et je te dis tout simplement merci et je suis impatiente pour ma prochaine séance.
Témoignage de Mona. Ali. Juillet 2014.
Je suis ravie de vous avoir connue, et surtout d’avoir pu vivre cette expérience, je me sens mieux depuis, plus calme, moins stressé, mes enfants sont heureux de retrouver la maman de leur enfance. Je sais que j’ai encore du travail à faire , j’en suis consciente , et grâce à la kinésiologie pour moi c’est un nouveau départ, encore MERCI . Je souhaite faire découvrir cette expérience à mes Enfants, je leur en ai parlé et sont tout à fait d’accord.
Témoignage de Patricia.H. pour mon fils Kevin. Juillet 2014.
Manque de concentration et problème respiratoire diagnostiqué comme de l’asthme pour mon fils. J’ai eu votre contact par l’intermédiaire d’une amie. Après 2 séances la maîtresse m’a dit que mon fils était « transformé au niveau scolaire » qu’il n’est plus le même, beaucoup moins stressé, il participe pendant les cours alors qu’il était renfermé et timide. Il fait du sport normalement et il n’a plus le besoin de s’arrêter toutes les 3 minutes pour reprendre son souffle. Au niveau émotionnel, il est beaucoup plus confiant, il s’affirme avec ses copains, il est moins en soumission quand c’est nécessaire. Un grand merci de lui avoir permis d’avoir confiance en lui et qu’il puisse respirer enfin normalement, car le stress l’étouffé. Je conseille Pascale à toutes les mamans qui ont des enfants qui ont des problèmes scolaires et comportementaux.
Témoignage de Catherine Verept.(France) Juin 2014.
Je suis naturellement compréhensive et tolérante, mais mon éducation a fait que j’ai toléré plus que de raison des situations injustes. Ce sont ces conditionnements que je travaille depuis plusieurs mois en profondeur, mais avec une petite voix qui me dit de ne pas brusquer les choses pour ne pas blesser les autres. La séance avec toi m’a libérée de cette “gentillesse”; mes frustrations et le désir de m’en libérer définitivement ont brutalement pris le dessus. Les situations que je tolérais en attendant que… Font maintenant l’objet d’un rejet total. Je travaille donc ma colère avec l’EFT pour la transformer en énergie de changement et de création.
Témoignage de Celine.A. Juin 2014.
Tout va mieux semble-t-il ! Tom est plus calme, plus posé avec nous tous, aussi quand il s’adresse à son frère Noa et à sa petite sœur, même à moi. En fait ils se chamaillent beaucoup moins entre eux. Je crois que l’agressivité en nous tous qui était à fleur de peau s’est estompée !
Témoignage de Nadia. Mai 2014.
Tout simplement merci Pascale. C’est par l’intermédiaire de ma belle-sœur que j’ai fait ta connaissance et j’ai été ” scotchée “. Dès la première séance, j’ai commencé à aller mieux. Aujourd’hui, j’avance avec beaucoup de souffrances en moins, et qu’est-ce que ça fait du bien !!! J ai encore un énorme travail à faire sur moi-même, j’en suis consciente, mais compte tenu de ce qui se passe et des circonstances, je trouve mon évolution fulgurante. Alors encore une fois merci.
Témoignage de Eric Jacquelin. Mai 2014.
Bonjour à tous, je suis Éric Jacquelin ami avec Pascale depuis plus de quarante ans maintenant. Après s’être un peu oublié pendant quelques années Pascale et son mari Philippe sont revenus sur Abidjan. Pascale continuant dans son métier initial la coiffure, mais tout en parlant déjà de temps à autre et de ses bienfaits. Il y a quelques mois maintenant Pascale à monter son cabinet et au cours de l’un de mes passages sur Abidjan, j’ai donc essayé. La raison de ma démarche est dans un premier temps la curiosité et l’envie de connaître. Lors de la première séance, je me suis laissé faire en essayant de comprendre voulait en venir. Tests musculaires et autres s’activaient et plus la séance battait son plein plus je comprenais le but de cette dernière. Petit à petit ensemble, nous gommions les mauvaises traces indélébiles, dit-on, du passé, en gommant des blocages parfaitement encrés indéfiniment en moi. Une fois compris la méthode et à la fin de la séance, je me rendis compte que les choses avaient évolué. Après la session, je sentis mon corps évoluer et dégagé des impuretés du passé. Ce qui sera certainement plus facile pour affronter l’avenir. Évidemment je recommanderai aux personnes qui souffrent aujourd’hui de blocages divers et même de problèmes de santé d’aller faire une séance de Kinésiologie chez Pascale qui pourrait leur redonner les bienfaits qu’ils attendent. Bonne séance à tous.
Témoignage de Nathalie B.(Séance par Skype) Mai 2014.(France)
J’ai souhaité une séance de kinésiologie tout d’abord parce que je connais Pascale, je sais l’énergie fabuleuse qu’elle a toujours eue, elle dégage un tel sentiment de confiance que pour moi c’était la personne idéale pour tester la kinésiologie.
J’ai ressenti le besoin d’une séance, car trop de questionnement sur divers plans, un certain mal être, un manque de confiance…
Pour tester une séance de kinésiologie par Skype mieux vaut être en confiance!
Il est troublant de voir que toutes vos émotions sont transférées sur un autre personne pour permettre que la séance puisse se dérouler, on peut vérifier cela tout le long de la séance vos émotions, vos blocages vont de votre corps à celui qui se trouve entre “les mains de Pascale à Abidjan” !
Ne me demandez pas comment ça marche… CA MARCHE!! Enfin ça fonctionne.. suite à cette 1re séance, je remarque que tout est plus facile, lors d’une formation, on a pu vérifier grâce à un logiciel que les chakras sont pratiquement alignés à l’instant T bien évidemment, mais tout le reste est du même ordre…que d’étonnement, que de créativité, une nouvelle confiance en soi, de l’audace aussi…
Lorsque la vie vous fait un sourire..
Ça, c’est bon !
Témoignage de NL. Mai 2014.
J’ai connu Pascale par le biais d’une amie.
Je suis allée la voir plus pour faire plaisir à cette amie, que par conviction…. Après un choc émotionnel, il y a 3 ans, je n’allais pas bien, alors que j’ai vraiment tout pour être heureuse !!
À la sortie de la 1re séance, j’ai dit « bof » !!
Et puis rapidement, j’ai eu des attitudes bizarres et surtout un rêve très surprenant !!
Après ma 2e séance, qui fut la dernière d’ailleurs, pleins de changements en moi, parfois brutaux, parfois très émotifs…
Et très rapidement un chemin limpide s’est ouvert devant moi !!
Cela semble irrationnel, mais ça marche!!!
Je n’ai jamais été aussi heureuse de ma vie !!
N’hésitez pas !!!
Témoignage de Remi G. Mai 2014.
Depuis très jeune, je pratique différent sports et j’ai toujours fait des compétitions…
Sauf que je ne joue jamais mon niveau réel lors de ces dernières, dés que le challenge était présent, j’en perdais tous mes moyens et automatismes…
On a échangé, alors que je devais participer à un tournoi, tu m’as dit de faire ce tournoi et que l’on se verrait après… Comme a mon habitude lors de démarrer, grosse pression et pour être franc, j’ai fait de “la …..”.
Nous avons après cela, effectué notre séance…
Depuis mon prof et moi-même avons constaté une progression beaucoup plus rapide et efficace, j’ai même participé à un nouveau tournoi et très honnêtement même si je ne suis pas arrivé sur le podium (ce n’est pas de la magie…) je n’ai jamais pris autant de plaisir lors d’une compétition, j’étais relâché et confiant et mon résultat s’en est fait sentir…
Je participe à une compétition de classement très prochainement et te tiendrait au courant…
En tout cas merci à toi.
Témoignage de Corinne C. Mai 2014.
1/ Comment m’avez-vous connu ? Par ma fille qui a eu 2 séances offertes par des amies.
2/ La raison de votre démarche pour faire une séance ? Le rééquilibrage de mes chakras, mieux être.
3/ Les bienfaits que cela vous a apportés et les bénéfices que vous en avez tirés ? Plus sereine.
4/ Qu’avez-vous ressenti pendant la session – exemple gêne, émotion, transpiration ou autres ? Émotions positives.
5/ Comment avez-vous évalué l’interprétation des résultats pendant la session ? La 1re fois, ça m’à remise en question sur pas mal d’émotions. La 2e fois, a rétablie le niveau de mes chakras de mes énergies. Si je dois évaluer les résultats, je dirai 10 sur 10.
6/ Comment vous êtes-vous sentie après la session ou avez-vous noté des résultats après la session ? Apaisée après chaque séance. Finalement, mes migraines ont l’air de s’atténués. Je positive et me dis que je vais être enfin libre de ce problème récurrent.
7/ Si vous deviez recommander une séance à une amie ou une personne de votre entourage ? Pascale est géniale, elle va t’aider à te libérer de tous tes tourments. Elle va te rééquilibrer ce qui te donnera la sérénité, le bien-être, la positivité, la joie, la santé, le bonheur d’être bien avec toi-même.
Témoignage de Marie Y. Mai 2014.
1/ Comment m’avez-vous connu ? Par une amie à laquelle je racontais ma dernière colère contre moi-même.
2/ La raison de votre démarche pour faire une séance ? Mon incapacité, a concrétiser mes opportunités professionnelles pourtant bien réelles.
3/ Les bienfaits que cela vous a apportés et les bénéfices que vous en avez tirés ? Pour l’instant, un regain d’énergie me permettant de sortir de ma procrastination habituelle : miracle … J’ai enfin jeté ou archivé les kilos de documents divers qui m’encombraient depuis des années ! Et surtout, j’ai relancé des rendez-vous déterminants pour mon avenir professionnel.
4/ Qu’avez-vous ressenti pendant la session – exemple gêne, émotion, transpiration ou autres ? Froid et émotion intense traduite par des pleurs.
5/ Comment avez-vous évalué l’interprétation des résultats pendant la session ? 9/10.
6/ Si vous deviez recommander une séance à une amie ou une personne de votre entourage, que lui diriez-vous ? Cette séance m’a permis d’identifier des blocages, de m’en libérer et de bénéficier immédiatement de résultats très concrets.
Témoignage de Gladys.B Mai 2014.
Je vous ai connu par deux amies qui m’ont vivement recommandé de vous consulter pour moi-même et surtout pour ma fille adolescente avec laquelle j’ai de graves problèmes de communication et qui se détache de plus en plus de sa famille (sans parler de l’échec scolaire).
La séance que nous avons eue m’a concernée seule. J’ai beaucoup apprécié le fait que vous arriviez à identifier et mettre vraiment le doigt sur des problèmes réels que je vis et le travail de “nettoyage” que nous avons fait, qui me fait envisager de manière très positive l’avenir. En effet, sans espérer un changement radical de moi-même et mon entourage, je constate immédiatement une différence dans mon attitude face à certaines situations et partant, un changement de comportement de personnes autour de moi. Vivement que le déclic se produise sur ma fille !
Cette approche différente de ce que j’ai pu connaître jusque-là est très intéressante et le fait de devoir rechercher parfois loin dans notre histoire familiale l’origine d’un “nœud” qui nous gêne dans notre présent est assez extraordinaire !
Je suis enthousiaste de vivre les changements futurs que j’attends dans ma vie.
Merci encore.
Témoignage de Cecile. Avril 2014.
Merci pascale
Grâce a tes bons soins, j’ai réussi à prendre de la distance avec ma dépendance affective, aujourd’hui, je ne vis plus dans l’attente de l’autre, je réalise aussi quand je fais des erreurs.
Cette séance avec toi, m’a fait réaliser, que je vivais dans l’erreur.
Aujourd’hui, je vis mieux. Merci
Témoignage de Jihane.R. Avril 2014.
Au départ c’était par curiosité, et ensuite cela s’est vite transformé en besoin, et en quête du “qui suis je? Comment aller mieux.
J’ai été surprise de savoir tout ce que le corps pouvait garder en mémoire. Ce qui m’a aussi stupéfaite, c’est de connaitre l’origine de ces maux !
J’avoue que même si les résultats ne se sont pas forcement vu de tout mon entourage, l’essentiel, c’est de ressentir ce bien-être à l’intérieur, et de vouloir toujours aller le plus loin dans ma quête du bonheur. Ma vision s’est éclaircie grâce a Pascale. Elle est magique ! Merci
Témoignage de Marie.F (Séance par Skype. Mars 2014.(Paris)
Je souhaite vous remercier pour la séance de kinésiologie que j’ai pu faire avec vous par skype. Je ne savais pas comment les choses se passeraient au travers d’un écran d’ordinateur et j’ai été étonnée de constater qu’au bout de quelques minutes, j’avais complètement oublié que nous nous trouvions chacune dans un pays différent.
La séance a été très bénéfique pour moi, les problèmes qui sont sortis étaient vraiment ceux qui m’empêchaient d’avancer. Aussi bien sur le plan personnel que professionnel, j’ai pu constater des évolutions. Je me sens mieux et ce qui me bloquait avant, ne me bloque tout simplement plus aujourd’hui. Je me ronge aussi beaucoup moins les ongles depuis la séance, ce qui relève de l’exploit !
Encore merci, je vous recommande à toutes celles et ceux qui souhaitent avancer et vivre mieux avec eux-mêmes !
Témoignage de Isabelle Beguin.(Séance par Skype) Mars 2014.(France)
Je suis contente de témoigner.
J’ai connu Touch and Go grâce a ma sœur qui a fait des séances de Kinésiologie avec toi.
J’ai beaucoup de poids à perdre (15 kg) et je pense que tu peux m’aider.
Pour le moment sur la balance il ne se passe rien, mais dans ma tête beaucoup !!!
Je te remercie de ce que tu fais pour moi, car je me sens mieux depuis la première séance.
Témoignage de Jeanne (11ans). Mars 2014.
Bonjour,
Je m’appelle Jeanne et j’ai 11 ans. Ma mère m’a emmené voir un kinésiologue parce que depuis le début de ma scolarité les professeurs trouvent que je manque de confiance en moi (et c’était vrai !!)
Pascale m’a ouvert le monde… C’est comme si j’étais enfermée dans un sac et qu’on me libérait.
Mes parents ont rencontré mes professeurs à la fin du deuxième trimestre et ils ont remarqué que je n’avais plus ce problème, que j’avais changé, que j’étais plus sure de moi, j’ai eu les encouragements et je me sens tellement bien.
Je suis heureuse et je regrette seulement de n’avoir pas rencontré Pascale avant … Elle m’a libéré.
Témoignage de Chantal Minetti. Mars 2014.
Bonjour, je m’appelle Chantal, j’ai pris 17 kg en arrêtant de fumer. Pour perdre ces kilos je me suis décidée à faire du sport et là, le coach qui m’a été conseillé me dit que je devrais consulter un kinésiologue, que 17 kg ce n’est pas normal et qu’il y a surement un blocage la dessous… Et il me donne les coordonnées de Pascale.
Le rendez-vous est pris, la séance se passe super bien, je passe tous les détails, mais le fait est que cette semaine j’ai perdu 3 kg !!!
Je vous tiens au courant pour la suite.
Merci Pascale !!
Témoignage de Sophie L. Mars 2014.
J’ai eu le plaisir de vous connaître par l’intermédiaire d’une amie, qui avait consulté pour un trouble passager de stress ainsi que son conjoint pour son dos, et les deux s’en sont trouvé ravis et soulagés! Tant pour des maux physiques que psychiques, c’est ce qui m’a étonné d’ailleurs…
Envie de découvrir la kinésiologie d’une part, et puis l’envie de m’alléger de certaines choses qui me dérangeaient. Nous avons tous des petites choses qui coincent et dont on souhaite s’alléger…
Dans mon cas, juste exceptionnel.
Au sortir de ma première séance, j’étais un peu dubitative, en attendant de voir si réellement quelque chose allait changer, et cela m’a juste sidérée. Je me suis débarrassé d’un problème vieux de 15 ans en une séance…. J’en suis à ma troisième séance, et nous continuons à nettoyer . Avec succès, et bonheur.
C’est pour moi une vraie découverte la kinésiologie, et plusieurs membres de ma famille y sont venus depuis.
Témoignage de Touma Chrystel . Mars 2014.J’ai eu le plaisir de vous connaître par l’intermédiaire d’une très bonne amie a ma sœur.
Quand j’ai appris la méthode utilisée, j’ai tout de suite voulu essayer sentant que ça pourrait me faire du bien par rapport à l’état dans lequel j’étais, un état de mal-être qui empirait.
Après la séance, je n’ai pas tout de suite senti le changement, il est venu petit à petit et continu de progresser.
Aussi grâce aux vidéos que vous envoyez par l’intermédiaire de vos newsletters qui me touchent et me donne l’envie de continuer. Merci et très à bientôt.
Témoignage de Nadeje Farhat . Mars 2014.
Oui satisfaite
Connu par des amis qui sont ravis de cette thérapie
La première fois par curiosité et maintenant pas désir car cela m’ouvre des portes ça me fait du bien je pensais ne pas avoir trop de problèmes mais bon on en a tous.
Les bénéfices : ça fait du bien de tout sortir ce qui est en nous et surtout ceux que l’on ne soupçonne même pas.
C’est un peu comme une detox de l’esprit , j’ai mes remèdes de detox pour mon Corps, je n’avais pas encore celui de mon âme, de la pensée, de ma conscience …
Témoignage de Eyla Marchand . Mars 2014.
Voici un petit témoignage sur ce que m’a apporté la kinésiologie.
Je pratique le Taekwondo qui est un art de combat et dans la perspective de la préparation des championnats de France Junior, il m’a été conseillé d’essayer la kinésiologie. Je pris ainsi contact avec Pascale Chavanne. Une semaine avant le départ, nous avons fait une séance dans le but de réajuster mes émotions, stabiliser mes pensées vis-à-vis de l’enjeu… Cette première séance me permit de comprendre tout d’abord mes modes de fonctionnements en combat lorsque je suis sur le tatami, mais aussi durant les mi-temps lorsque je me retrouve face à mon coach et que je dois emmagasiner le maximum d’informations pour le round suivant. Elle me permit de savoir comment je devais guider celui-ci dans ces conseils en trouvant ce qui m’atteint, c’est-à-dire les mots auxquels je suis réceptive et ceux qui me braquent.
Arrivée en France et après quelques jours, le système de travail et le calme beaucoup trop prononcé à mon habitude de mon coach, j’étais vraiment perdue et je doutais fortement en mes chances. Il se mit en place une deuxième séance avec Pascale qui me permit de ne plus me laisser bouleverser par le calme de mon nouveau coach, de me pas me bloquer quand il s’agissait d’utiliser le nouveau mode de fonctionnement et d’avoir un combat plus fluide. Plus confiante, j’ai ainsi abordé la compétition avec beaucoup moins de stress que lors des précédentes, ne me laissant pas distraire par les petits imprévus qui peuvent faire perdre.
Le bilan de la compétition fut mitigé, car je me suis inclinée en quart de final à cause principalement d’une erreur d’arbitrage après un 8e de final plutôt réussit. Ce qui me laissa au pied du podium. En rentrant en côte d’Ivoire, une dernière séance avec Pascale Chavanne me servit à enlever les blocages que j’avais à l’entrainement, accumulés à cause de ma déception et qui m’empêchaient d’avancer positivement. Mais à charge de revanche je m’entraine pour le prochain rendez-vous avec encore plus de rages et en connaissant grâce à la kinésiologie mes forces et mes faiblesses et donc ce que je dois encore travailler.
Bien évidemment j’aimerais remercier Pascale qui m’a aidé à me découvrir et grâce à laquelle je sais comment aborder mes entrainements, mes combats, leurs enjeux et gérer le stress qui en découle..
Témoignage de Nathalie Morice.février 2014.
J’avais toujours en moi ce besoin d’être appréciée, reconnue, aimée, jusqu’à me mentir et me perdre. Je ne comprenais pas pourquoi, je n’avançais pas… Professionnellement, sentimentalement et puis ce sentiment d’échec en permanence.
La kinésiologie m’a permis de comprendre d’où mes bobos venaient, mais surtout de me débarrasser des ces émotions négatives pour enfin avancer.
Et c’est MAGIQUE ! J’ai décollé, explosé dans ma vie, mais le plus impressionnant, c’est cet état de bien être permanent, de plénitude, que je ressens, comme une révélation.
Et c’est tellement magique que j’ai décidé de faire une séance avec mon fils de 10 ans, traité à la ritaline pour hyperactivité (suite à un bilan neuro psychologique), avec tout ce que cela comporte, difficultés scolaire manque de concentration, mais surtout une sensibilité à fleur de peau.
Après sa première séance, il s’est déjà senti beaucoup mieux, son psychiatre a décidé d’arrêter la ritaline, il ne comprend pas ce qui se passe, à son sens, mon fils n’a plus vraiment de problème d’hyperactivité et doit repasser un bilan pour évaluer à nouveau son état.
Génial non !
A l’école, il a progressé de façon flagrante, le corps enseignant nous a convoqué pour nous faire part de ses nouveaux résultats scolaire, surtout il se sent mieux dans sa peau, beaucoup moins dispersé et cela se voit.
Je suis ravie d’avoir croisé la route de ma bobologue préférée, qui a pu identifier et corriger les émotions cachées en moi qui me pourrissaient la vie (et celle de mon fils).
Aujourd’hui, je suis heureuse de vous dire que LA VIE EST BELLE !!!
Merci !
Témoignage de Laurence.H. février 2014.
Je tiens à vous exprimer toute ma gratitude, car votre expertise m’a permis d’ouvrir beaucoup de portes et de franchir de nombreux obstacles. Je peux vous assurer que ma vie s’est transformée depuis que j’ai eu la chance de vous rencontrer. Merci pour votre aide et à bientôt.
Témoignage de Francoise.C. février 2014.
En tout cas ma névralgie cervico brachiale a disparu avec le savoir faire de ma kinésiologue préférée et son savoir faire indéniable. Alors finalement peut être bien la rue du bonheur. Je recommande a tous et a toutes pour un bien être optimal.
Témoignage de Marine.C.(Séance par Skype) février 2014.(Nice)
Bonjour Pascale,Je tenais à vous remercier pour le bien-être indéfinissable que les séances m’ont apportées. Sceptique au début quant à l’efficacité d’une séance par Skype, j’ai été étonnée de la pertinence et de la justesse de vos propos concernant des émotions qui ne pouvaient qu’être les miennes, me reconnaissant dans tout ce que vous avez dit. Les effets que les deux premières séances m’ont procurés étaient, sans nul doute, bouleversants intérieurement comme ci s’en suivait une remise en question inconsciente. Cet état quelque peu désagréable s’est toutefois dissipé rapidement pour laisser place à un sentiment de libération et de mieux être intérieur. Quant à notre dernière séance ensemble ce jour concernant ma confiance en moi, elle fut d’autant plus agréable que je sentais la destruction de l’ultime obstacle pour trouver ma voie et ma réussite. Je vous dis donc Merci d’une part pour la personne positive et motivante que vous êtes, mais également pour votre envie d’aider et de partager inconditionnellement votre bonheur. Bien à vous.
Témoignage de Brigitte.L.(Séance par Skype) février 2014.(Ile de la Reunion)
Je tiens à laisser mon témoignage. Car les séances que vous m’avez faites par skype ont libérées chez moi les peurs qui m’empêchaient d’avancer. Sans vous, je serai toujours à essayer de comprendre pourquoi je n’y arrivais pas seule. Merci encore, je n’hésiterai pas à faire appel à vous à nouveau si nécessaire.